Salhi: «Renforce la cohésion entre l’État et les citoyens»
Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, accompagné du ministre de la Jeunesse, Mustapha Hidaoui, a donné jeudi dernier le coup d’envoi de la 5ᵉ édition des caravanes médicales vers les régions des Hauts Plateaux et du Grand Sud. Organisée par le Réseau algérien des jeunes sous le haut patronage du président de la République, … L’article Salhi: «Renforce la cohésion entre l’État et les citoyens» est apparu en premier sur Santé News.

Le ministre de la Santé, Abdelhak Saihi, accompagné du ministre de la Jeunesse, Mustapha Hidaoui, a donné jeudi dernier le coup d’envoi de la 5ᵉ édition des caravanes médicales vers les régions des Hauts Plateaux et du Grand Sud.
Organisée par le Réseau algérien des jeunes sous le haut patronage du président de la République, cette initiative vise à renforcer la couverture sanitaire dans 17 wilayas éloignées. Jusqu’au 31 décembre, une clinique mobile, des ambulances et des dizaines de médecins proposeront des consultations, diagnostics, petites interventions et actions de sensibilisation.
Plus de 1.332 sorties médicales ont été réalisées
Le ministre a salué une action qui « renforce la cohésion entre l’État et les citoyens » et rappelé que plus de 1.332 sorties médicales ont été réalisées cette année dans le cadre des efforts de santé de proximité.
« En appuyant de telles initiatives, nous réaffirmons notre engagement en faveur du bien-être des citoyens et notre volonté de hisser l’Algérie au rang des pays leaders en matière de développement sanitaire », a expliqué le ministre.
L’article Salhi: «Renforce la cohésion entre l’État et les citoyens» est apparu en premier sur Santé News.