Ramovic remobilise son groupe
Comme prévu, le Chabab a repris le chemin de l’entraînement avant-hier soir pour lancer la préparation des prochaines échéances. L’occasion pour le coach de remobiliser ses joueurs et de leur demander de faire le nécessaire pour revenir sur la bonne voie. Après avoir bénéficié d’un repos, les Rouge et Blanc ont remis le bleu de …

Comme prévu, le Chabab a repris le chemin de l’entraînement avant-hier soir pour lancer la préparation des prochaines échéances. L’occasion pour le coach de remobiliser ses joueurs et de leur demander de faire le nécessaire pour revenir sur la bonne voie.
Après avoir bénéficié d’un repos, les Rouge et Blanc ont remis le bleu de chauffe pour reprendre la préparation en prévision des prochains rendez-vous qui attendent l’équipe et qui seront d’une grande importance pour la formation de Laâqiba. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise a d’ores et déjà préparé son plan de préparation et il compte faire tout ce qu’il faut pour permettre à son équipe de rapidement revenir au top et de renouer avec les bons résultats. Avant cela, le coach belouizdadi a tenu à remobiliser ses joueurs avant le début de la préparation en leur faisant comprendre que cette période était très importante et qu’il fallait dépasser cette mauvaise passe que traverse l’équipe depuis le début de saison avec une seule victoire en championnat et une série de 5 rencontres sans la moindre victoire. Dans ce sens, le message de Ramovic a été très clair envers ses joueurs puisque ce dernier a fait comprendre qu’il fallait tout mettre en œuvre pour que les choses rentrent dans l’ordre le plus vite possible.
Le coach va redistribuer les cartes
Ramovic sait également qu’il faudra faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent comme il se doit et dans ce sens, il compte apporter les correctifs nécessaires. D’ailleurs, d’une source proche du coach, ce dernier a décidé de redistribuer les cartes au cours de cette période et cela fait qu’il va donner la chance à tout le monde pour essayer de montrer ce dont il est capable et démontrer son mérite pour une place de titulaire. Tout cela fait que le coach a compris qu’il fallait remettre certains joueurs dans le bain surtout que lui aussi a commis des erreurs et sait qu’il doit motiver les joueurs pour pouvoir en tirer le meilleur de leur part.
Les joueurs conscients de la mission qui les attend
La bonne nouvelle, c’est que le coach a fait face à des joueurs qui sont conscients de la mauvaise passe dans laquelle se trouve l’équipe à l’heure actuelle. D’ailleurs, Keddad et ses partenaires ont fait comprendre au coach qu’ils n’allaient pas ménager leurs efforts afin de faire avancer les choses dans le bon sens et permettre à l’équipe de se relancer au plus vite car la situation actuelle ne correspond pas du tout à ce que souhaite faire le club de Laâqiba au cours de cette saison. C’est donc sur une base de motivation et de confiance que la préparation a repris, il faudra tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux, à commencer par ce match de Coupe de la CAF face au représentant de la Guinée, Hafia Conakry.
Akram B.