Une course contre la montre pour récupérer Benkhemassa

Alors que les supporters du Mouloudia peinent toujours à se remettre de ce match nul concédé contre le MCEB laissant filer ainsi une très belle opportunité de porter l’écart à quatre longueurs sur le CRB, voilà que les mauvaises nouvelles s’abattent à nouveau sur club algérois. Après l’affiche du week-end, tout le monde est focalisé …

Mai 3, 2025 - 01:45
 0
Une course contre la montre pour récupérer Benkhemassa

Alors que les supporters du Mouloudia peinent toujours à se remettre de ce match nul concédé contre le MCEB laissant filer ainsi une très belle opportunité de porter l’écart à quatre longueurs sur le CRB, voilà que les mauvaises nouvelles s’abattent à nouveau sur club algérois. Après l’affiche du week-end, tout le monde est focalisé sur le rendez-vous de la 25e journée de Ligue 1 Mobilis avec ce sommet entre le MCA et le CRB qui retient toutes les attentions. Et pour se donner les moyens de gagner cette grosse affiche, Khaled Benyahia doit disposer de l’ensemble de ses troupes ce qui est bien loin d’être le cas actuellement avec l’absence de cinq éléments qui se trouvent actuellement à Banjul, la capitale de la Gambie. Alors que Helaïmia, Tabti, Bouras, Draoui et Ghezala sont concernés par cette double confrontation contre la Gambie, Mohamed Benkhemassa a dû jeter l’éponge. En effet, le gladiateur mouloudéen a été contraint de mettre fin à cette parenthèse en sélection. Après avoir pris part à la première séance d’entraînement, le demi défensif mouloudéen à dû mettre fin aux débats à cause d’une blessure à la cuisse.

Ne pouvant poursuivre le programme mis en place par Madjid Bougherra, Benkhemassa a été contraint de quitter le stage pour rejoindre son club. Autant dire que c’est la grosse panique du côté des supporters car le forfait de Benkhemassa face au CRB pourrait être fatal à l’équipe mouloudéenne. Très régulier en terme de performance, Mohamed est depuis le début de l’année 2025, le meilleur joueur de l’équipe. Et le fait que Benyahia doit se passer des services d’un élément du calibre de Benkhemassa sera pénalisant pour le leader du championnat. Absent lors du match test disputé dernièrement contre l’ESMK à Zéralda, nous apprenons que les membres du staff technique du MCA s’affairent autour de Benkhemassa avec l’objectif de le remettre d’aplomb pour le rendez-vous de l’année. Une course contre la montre est donc amorcée afin de récupérer le natif d’Oran et cela à J-9 du choc face au Chabab de Belouizdad prévu le lundi 12 mai au Nelson-Mandela Stadium à huis clos.

N. L.