Ultimatum jusqu’en fin de saison pour Mayo

Face à ses prestations de très faible qualité, les dirigeants du Chabab ne comptent pas patienter encore longtemps avec Mayo et lui auraient, selon une de nos sources, lancé un ultimatum pour sauver sa place. Khanisa Mayo est sans aucun doute l’une des plus grosses déceptions de la saison du côté belouizdadi. En effet, le …

Mai 22, 2025 - 00:57
 0
Ultimatum jusqu’en fin de saison pour Mayo

Face à ses prestations de très faible qualité, les dirigeants du Chabab ne comptent pas patienter encore longtemps avec Mayo et lui auraient, selon une de nos sources, lancé un ultimatum pour sauver sa place.
Khanisa Mayo est sans aucun doute l’une des plus grosses déceptions de la saison du côté belouizdadi. En effet, le joueur n’a pas réussi à s’imposer comme titulaire indiscutable, malgré les nombreuses chances qui lui ont été offertes par le staff technique. Récemment, il a une nouvelle fois mis en lumière toutes ses limites, n’étant que l’ombre de lui-même, ce qui a fait perdre patience aussi bien au coach qu’aux dirigeants. Selon une source proche du dossier, les dirigeants belouizdadis auraient fixé un ultimatum au numéro 9 de l’équipe afin qu’il se réveille et apporte enfin ce qu’on attend de lui. Un sacré coup de pression pour le joueur, qui doit désormais tout faire pour se relancer au plus vite et retrouver son efficacité ainsi que son niveau. Dans le cas contraire, il sera placé sur la liste des joueurs à transférer, afin de libérer une licence étrangère et surtout récupérer une partie de l’argent investi récemment sur lui.

Pas de résiliation à l’amiable
Contrairement aux rumeurs qui circulent, les dirigeants du Chabab n’ont aucune intention de résilier le contrat du joueur durant cette période. En effet, même s’il ne parvient pas à se relancer, ils souhaitent tout mettre en œuvre pour récupérer de l’argent en le vendant à un club intéressé lors de l’intersaison. Mayo doit donc désormais faire le nécessaire pour que tout se passe au mieux, sous peine de se retrouver en grande difficulté. Recruté pour une fortune, le joueur peine à rentabiliser son transfert, avec un bilan très faible de 6 buts en 36 matchs, soit un but tous les 6 matchs, ce qui est très loin des attentes pour un joueur présenté comme un gros calibre lors de son arrivée au sein de la formation algéroise.

Akram B.