Union arabe (UAFA): Walid Sadi intègre le comité exécutif
Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a intégré le Comité exécutif de l’Union arabe de football (UAFA), à l’issue de 28e Assemblée générale de l’instance tenue lundi à Riyad en Arabie saoudite, a indiqué la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel. Les travaux de cette 28e Assemblée […]

Le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Walid Sadi, a intégré le Comité exécutif de l’Union arabe de football (UAFA), à l’issue de 28e Assemblée générale de l’instance tenue lundi à Riyad en Arabie saoudite, a indiqué la FAF dans un communiqué publié sur son site officiel. Les travaux de cette 28e Assemblée générale a enregistré la participation du président de la Fédération algérienne de football, et du secrétaire général, Nadir Bouzenad.
Cette session a marqué, donc, le retour de l’Algérie au sein du Comité exécutif de l’Union arabe, après neuf années d’absence, ajoute le communiqué de la FAF. Par ailleurs, le Prince Abdulaziz Bin Turki Al-Fayçal a été reconduit, par acclamation, à la présidence du Conseil de l’Union pour un nouveau mandat couvrant la période 2025-2029.