Mobilis met en garde contre l’utilisation de puces et numéros personnels

Mobilis, l’opérateur de téléphonie mobile algérien, a lancé un appel urgent à ses abonnés, les exhortant à ne jamais permettre à des tiers d’utiliser leurs cartes SIM ou numéros de téléphone personnels. Cette mise en garde, diffusée via la page officielle de l’entreprise ce vendredi, vise à renforcer la sécurité des utilisateurs et à prévenir […]

Sep 12, 2025 - 15:19
 0
Mobilis met en garde contre l’utilisation de puces et numéros personnels

Mobilis, l’opérateur de téléphonie mobile algérien, a lancé un appel urgent à ses abonnés, les exhortant à ne jamais permettre à des tiers d’utiliser leurs cartes SIM ou numéros de téléphone personnels.

Cette mise en garde, diffusée via la page officielle de l’entreprise ce vendredi, vise à renforcer la sécurité des utilisateurs et à prévenir les usages frauduleux.

L’opérateur a également souligné l’importance de la réactivité en cas de perte ou de vol de carte SIM. Les clients sont ainsi invités à signaler immédiatement l’incident pour suspendre leur ligne. Pour ce faire, il est impératif de se rendre à l’agence commerciale la plus proche ou de contacter le service client. Mobilis insiste sur le strict respect de ces consignes pour la protection de tous.