Alger : Ils tentaient de semer la terreur parmi les habitants

La services de police d’Alger démantèle un gang de quartier et saisit des psychotropes ainsi que des armes blanches prohibées. La police judiciaire d’un arrondissement de la capitale a récemment procédé à l’interpellation de quatre individus, dont trois frères déjà connus des services de police. Ces derniers faisaient partie d’un gang de quartier qui semait […]

Sep 11, 2025 - 18:25
 0
Alger : Ils tentaient de semer la terreur parmi les habitants

La services de police d’Alger démantèle un gang de quartier et saisit des psychotropes ainsi que des armes blanches prohibées.

La police judiciaire d’un arrondissement de la capitale a récemment procédé à l’interpellation de quatre individus, dont trois frères déjà connus des services de police.

Ces derniers faisaient partie d’un gang de quartier qui semait la terreur parmi les habitants. L’opération a permis la saisie de 1 848 comprimés psychotropes, d’armes blanches prohibées et d’articles pyrotechniques.

L’affaire a débuté suite à plusieurs signalements reçus par les forces de l’ordre, faisant état des activités suspectes d’un gang impliqué dans le trafic de drogue et de psychotropes.

Les membres du gang agressaient également les citoyens à l’aide d’armes blanches dans plusieurs rues d’un quartier de la capitale.

Agissant rapidement, les unités de police se sont rendues sur les lieux où elles ont interpellé quatre suspects. Les perquisitions ont permis de saisir :

  • 1 848 comprimés psychotropes.

  • Des armes blanches prohibées de différents types et tailles.

  • 10 fumigènes et 4 dispositifs de signalisation lumineuse.

  • Deux voitures et une moto utilisées pour le transport des stupéfiants.

  • Une somme d’argent en monnaie locale de 68,5 millions centimes, provenant de ce trafic.

Les suspects ont été déférés devant le parquet territorialement compétent.