Aouar retrouve les terrains
Le milieu de terrain algérien Houssem Aouar s’apprête à faire son retour à la compétition avec son équipe d’Al-Ittihad, dès la fin de la trêve internationale. Selon plusieurs médias saoudiens, le joueur a récupéré de sa blessure et sera apte à reprendre la compétition dans les prochains jours. Absent de la dernière liste du sélectionneur …

Le milieu de terrain algérien Houssem Aouar s’apprête à faire son retour à la compétition avec son équipe d’Al-Ittihad, dès la fin de la trêve internationale. Selon plusieurs médias saoudiens, le joueur a récupéré de sa blessure et sera apte à reprendre la compétition dans les prochains jours. Absent de la dernière liste du sélectionneur national Vladimir Petković, en vue des matchs face à la Somalie et à l’Ouganda comptant pour les éliminatoires du Mondial-2026, Aouar avait dû renoncer au rassemblement en raison d’une blessure musculaire contractée avec son équipe.
Cette indisponibilité l’avait également privé du dernier match d’Al-Ittihad en Ligue des champions asiatique de l’élite. Durant sa convalescence, l’ancien Lyonnais a observé une courte période de repos, tout en suivant un programme de soins personnalisé pour accélérer son retour. Les dernières nouvelles venues d’Arabie saoudite confirment que le joueur sera prêt à réintégrer le groupe dès la reprise des compétitions. Un retour important pour Al-Ittihad, qui s’apprête à disputer une série de matchs de très haut niveau face à Al-Hilal, Al-Nassr et Al-Ahli, en plus de ses engagements continentaux. Pendant ce temps, du côté des Verts, l’absence d’Aouar pourrait profiter à des joueurs comme Ibrahim Maza ou Farès Chaïbi, tous deux désireux de s’imposer dans le rôle de meneur de jeu et d’apporter une nouvelle dynamique au milieu de terrain algérien.
Djamel ABED