Boghni (Tizi Ouzou): Un réseau de faussaires démantelé
Un réseau de faussaires vient d’être démantelé par les éléments de la sûreté nationale à Boghni (35 km au Sud de Tizi-Ouzou). Par Hamid M. Selon les indications fournies lundi par la cellule de communication de la sûreté de wilaya, le réseau en question est composé de trois individus activant à travers plusieurs wilayas du […]

Un réseau de faussaires vient d’être démantelé par les éléments de la sûreté nationale à Boghni (35 km au Sud de Tizi-Ouzou).
Par Hamid M.
Selon les indications fournies lundi par la cellule de communication de la sûreté de wilaya, le réseau en question est composé de trois individus activant à travers plusieurs wilayas du pays dans la falsification des documents administratifs et imitation de cachets d’institutions publiques. Le démantèlement de cette bande de faussaires a permis la récupération 113 cachets de différentes institutions publiques, de documents falsifiés, matériel utilisé (micro-ordinateurs, photocopieurs, scanners et autres). Une somme de 37 millions de centimes en monnaie nationale et 410 euros provenant des activités frauduleuses de ce réseau. Les mis en cause ont été présentés devant le procureur de la République du tribunal territorialement compétent de Draa El Mizan.
H. M.