Boumerdès: le FFS organise une conférence politique
BOUMERDES - Le Front des forces socialistes (FFS) a organisé, samedi à Ouled Haddadj, dans la wilaya de Boumerdès, une conférence politique d'évaluation, animée par son premier secrétaire national, Youcef Aouchiche. Cette conférence vise, comme l'a expliqué M. Aouchiche, à "évaluer" l'activité de sa formation politique, à "identifier les défis" auxquels elle est confrontée, à "améliorer ses performances et à esquisser les perspectives de son activité politique", mais aussi à "exprimer la volonté du parti de rester connecté au terrain". "Ces réunions répondent à une demande démocratique de présenter le travail du parti aux militants et aux citoyens et d'adapter sa politique à leurs aspirations", a-t-il ajouté. Au cours de cette rencontre, le premier secrétaire national du FFS a réitéré les objectifs de son parti, qui se résument à "la préservation de la souveraineté nationale et à la réalisation d'un développement économique et social global". Selon le même intervenant, cette réunion a également constitué "un espace d'échange de vues et d'idées sur la situation politique nationale et les défis dictés par la phase actuelle".

BOUMERDES - Le Front des forces socialistes (FFS) a organisé, samedi à Ouled Haddadj, dans la wilaya de Boumerdès, une conférence politique d'évaluation, animée par son premier secrétaire national, Youcef Aouchiche.
Cette conférence vise, comme l'a expliqué M. Aouchiche, à "évaluer" l'activité de sa formation politique, à "identifier les défis" auxquels elle est confrontée, à "améliorer ses performances et à esquisser les perspectives de son activité politique", mais aussi à "exprimer la volonté du parti de rester connecté au terrain".
"Ces réunions répondent à une demande démocratique de présenter le travail du parti aux militants et aux citoyens et d'adapter sa politique à leurs aspirations", a-t-il ajouté.
Au cours de cette rencontre, le premier secrétaire national du FFS a réitéré les objectifs de son parti, qui se résument à "la préservation de la souveraineté nationale et à la réalisation d'un développement économique et social global".
Selon le même intervenant, cette réunion a également constitué "un espace d'échange de vues et d'idées sur la situation politique nationale et les défis dictés par la phase actuelle".