EN A’ : Les locaux n’auront aucun rassemblement avant février 

Madjid Bougherra, qui a repris le poste de sélectionneur de l’Équipe Nationale A’, ne souhaite pas revoir ses joueurs avant le mois de février 2025.L’annonce est passée inaperçue, et elle est pourtant d’envergure : vainqueur de la Coupe Arabe 2021 et finaliste du CHAN 2022, Madjid Bougherra est officiellement de retour à son poste de […]

Jan 1, 2025 - 12:32
 0
EN A’ : Les locaux n’auront aucun rassemblement avant février 




Madjid Bougherra, qui a repris le poste de sélectionneur de l’Équipe Nationale A’, ne souhaite pas revoir ses joueurs avant le mois de février 2025.
L’annonce est passée inaperçue, et elle est pourtant d’envergure : vainqueur de la Coupe Arabe 2021 et finaliste du CHAN 2022, Madjid Bougherra est officiellement de retour à son poste de sélectionneur de l’Équipe Nationale A’, qui est resté vacant pendant de longs mois.
L’objectif principal de l’ancien défenseur central sera de défendre le titre arabe et donc remporter cette édition 2025, qui se disputera également au Qatar, comme celle remportée (pour la première fois) par les Verts. Entre temps passé par Al Markhiya, également formation qatarie, Bougherra (42 ans) a pu gagner en expérience même si son aventure ne s’est pas très bien passée.
Il lui faudra néanmoins faire preuve de patience. En effet, d’après il faut savoir que le calendrier décalé de la Ligue 1 Mobilis devrait avoir un impact sur ce rassemblement, qui serait reporté au mois de février. Pour rappel, l’EN A’ est constituée de joueurs évoluant dans «le sud global», c’est-à-dire en Algérie et principalement dans les pays non affiliés à l’UEFA. Des éléments comme Youcef Belaïli ou Baghdad Bounedjah y sont donc éligibles.
M.M.

Quelle est votre réaction ?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow