Le Chabab sort les barbelés pour Meziane
Auteur de très belles prestations au cours des derniers matchs, Abderrahmane Meziane fait énormément parler de lui et attise la convoitise de plusieurs formations égyptiennes. Cependant, pour le Chabab, hors de question de s’en séparer. S’il y a un joueur qui fait énormément parler de lui dernièrement, c’est bien Abderrahmane Meziane. Auteur de prestations de …
Auteur de très belles prestations au cours des derniers matchs, Abderrahmane Meziane fait énormément parler de lui et attise la convoitise de plusieurs formations égyptiennes. Cependant, pour le Chabab, hors de question de s’en séparer.
S’il y a un joueur qui fait énormément parler de lui dernièrement, c’est bien Abderrahmane Meziane. Auteur de prestations de grande qualité, le joueur a porté son équipe en étant décisif au cours des dernières rencontres avec des buts et des passes décisives. Face à Al Ahly, même s’il n’a pas marqué, il a été d’une grande aide pour son équipe. Sa prestation n’est pas passée inaperçue et le joueur fait énormément parler de lui. Des formations égyptiennes s’intéressent à lui pour la suite du parcours. Déjà durant l’intersaison, il était suivi par le Zamalek. Cependant, au sein de la formation belouizdadie, on n’est pas prêts à se séparer du joueur. En effet, le joueur n’a aucun bon de sortie durant cet hiver.
Les dirigeants veulent le prolonger
Il se trouve que Meziane sera libre en fin de saison sportive. D’ailleurs, à l’heure actuelle, l’idée des dirigeants est de faire le nécessaire pour le prolonger au plus vite avec à la clé une augmentation de salaire. Le joueur ne serait pas contre mais laisse la porte ouverte à des négociations. Il faut dire que Rabehi n’a pas intérêt à se planter puisqu’on parle de celui qui est actuellement le meilleur joueur du Chabab et il doit tout faire pour garder les meilleurs joueurs de l’équipe. Meziane reste un joueur très important au sein de la formation belouizdadie et, de ce fait, les dirigeants n’ont aucune intention de s’en séparer et ne vont certainement pas accepter la moindre offre le concernant à l’heure actuelle.
Akram B.
Quelle est votre réaction ?