En qualité d'envoyé spécial du président de la République, le ministre de la Communication reçu par le Premier ministre du Royaume du Lesotho
ALGER - En qualité d'envoyé spécial du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a été reçu à Maseru (Lesotho), par le Premier ministre, M. Sam Matekane, indique mercredi un communiqué du ministère. Lors de cette rencontre, M. Meziane a remis au Premier ministre du Royaume du Lesotho "une lettre manuscrite du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, lui exprimant ses salutations fraternelles et ses aspirations de renforcer les relations fraternelles et de coopération avec le Royaume du Lesotho, et d'ouvrir de nouvelles perspectives de partenariat en vue de promouvoir les intérêts communs des deux pays", précise la même source. Les discussions auxquelles a pris part le ministre chargé du développement social, M. Putsoa Leasoana, ont été l'occasion "d'échanger les vues sur les différents aspects de la coopération bilatérale à même de concrétiser les aspirations des deux pays aux niveaux régional et international". Cette rencontre a également été "une opportunité pour aborder les défis et les questions majeures inscrites à l'ordre du jour de l'Union africaine (UA)", conclut le communiqué.
ALGER - En qualité d'envoyé spécial du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, le ministre de la Communication, M. Mohamed Meziane, a été reçu à Maseru (Lesotho), par le Premier ministre, M. Sam Matekane, indique mercredi un communiqué du ministère.
Lors de cette rencontre, M. Meziane a remis au Premier ministre du Royaume du Lesotho "une lettre manuscrite du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, lui exprimant ses salutations fraternelles et ses aspirations de renforcer les relations fraternelles et de coopération avec le Royaume du Lesotho, et d'ouvrir de nouvelles perspectives de partenariat en vue de promouvoir les intérêts communs des deux pays", précise la même source.
Les discussions auxquelles a pris part le ministre chargé du développement social, M. Putsoa Leasoana, ont été l'occasion "d'échanger les vues sur les différents aspects de la coopération bilatérale à même de concrétiser les aspirations des deux pays aux niveaux régional et international".
Cette rencontre a également été "une opportunité pour aborder les défis et les questions majeures inscrites à l'ordre du jour de l'Union africaine (UA)", conclut le communiqué.