Le ressortissant espagnol libéré remercie Abdelmadjid Tebboune
Le ressortissant espagnol Navaro Canada Joaquim a exprimé sa profonde gratitude envers les autorités algériennes, notamment le président Abdelmadjid Tebboune, pour leur rôle dans sa libération. « Je remercie les autorités algériennes et en particulier le président Tebboune. L’accueil que j’ai reçu en Algérie m’a profondément touché », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse […]
Le ressortissant espagnol Navaro Canada Joaquim a exprimé sa profonde gratitude envers les autorités algériennes, notamment le président Abdelmadjid Tebboune, pour leur rôle dans sa libération. « Je remercie les autorités algériennes et en particulier le président Tebboune. L’accueil que j’ai reçu en Algérie m’a profondément touché », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse animé ce mercredi, par le Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, Lounès Magramane, en présence de l’ambassadeur d’Espagne en Algérie et du ressortissant espagnol libéré.
L’otage a ajouté que malgré la complexité de la situation, il allait progressivement retrouver son équilibre psychologique grâce à l’environnement de sécurité et de calme qu’il a trouvé en Algérie. « Ca a été un moment compliqué pour moi et je suis toujours sous le choc, j’ai besoin d’un peu de calme pour pouvoir récupérer. En tout cas, je me suis senti aimé en Algérie et je tiens à vous remercier », a-t-il dit.
M B.