Titulaire comme à son habitude depuis son arrivée à Hull City, Mohamed Bachir Belloumi a s’est blessé au genou lors du dernier match de la Shampionsheap en Angleterre (D2) au genou.
L’ailier formé au MC Oran était très en vue durant ce match, Belloumi a donné à deux reprises des centres ajustés pour ses coéquipiers mais ces derniers ont manqué le cadre.
L’international algérien était proche d’ouvrir le score en première période, Belloumi a dribblé un adversaire avant de placer un superbe tir enroulé qui a terminé sur le poteau droit du gardien qui était totalement battu sur l’action.
Dès l’entame de la deuxième période, Bachir Belloumi a subi un très gros tacle sur le genou d’un défenseur adverse, l’arbitre de la rencontre a sifflé une faute mais s’est contenté d’un simple carton jaune.
L’international algérien est resté au sol pendant plusieurs minutes avant de sortir et faire son entrée sur le terrain, mais quelques minutes après, Belloumi a senti des douleurs au même endroit et a demandé le changement à son entraîneur. Cela risque donc d’être une dure épreuve pour le joueur qui pourrait rater ce dernier stage des Verts et les matchs face à la Gunée équatoriale et face au Libéria, les 14 et 17 novembre, respectivement.
Mahfoud M.