France: manifestation à Paris pour exiger la fin de l'agression génocidaire sioniste à Ghaza
PARIS - La capitale française Paris, a été le théâtre mercredi d'une manifestation appelant à la fin du génocide commis par l'entité sioniste dans la bande de Ghaza, ont rapporté des médias. Des partisans de la Palestine rassemblés sur la place de la République à Paris, ont brandi des banderoles sur lesquelles on pouvait lire : "La Palestine gagnera", "Sauvez Ghaza, arrêtez l'entité sioniste", et scandé des slogans tels que "La Palestine aux Palestiniens", "Nous sommes tous des enfants de Ghaza", soulignent les mêmes sources. Plusieurs députés français ont participé à la manifestation, exigeant la fin du génocide sioniste et de l'agression contre Ghaza, a-t-on ajouté. Ils ont également appelé leur gouvernement à imposer des sanctions à l'entité sioniste et demandé à l'Union européenne (UE) de prendre des mesures pour mettre fin aux massacres des forces d'occupation sionistes.

PARIS - La capitale française Paris, a été le théâtre mercredi d'une manifestation appelant à la fin du génocide commis par l'entité sioniste dans la bande de Ghaza, ont rapporté des médias.
Des partisans de la Palestine rassemblés sur la place de la République à Paris, ont brandi des banderoles sur lesquelles on pouvait lire : "La Palestine gagnera", "Sauvez Ghaza, arrêtez l'entité sioniste", et scandé des slogans tels que "La Palestine aux Palestiniens", "Nous sommes tous des enfants de Ghaza", soulignent les mêmes sources.
Plusieurs députés français ont participé à la manifestation, exigeant la fin du génocide sioniste et de l'agression contre Ghaza, a-t-on ajouté.
Ils ont également appelé leur gouvernement à imposer des sanctions à l'entité sioniste et demandé à l'Union européenne (UE) de prendre des mesures pour mettre fin aux massacres des forces d'occupation sionistes.