Industrie pharmaceutique : Kouidri examine avec l'ambassadeur du Zimbabwe les perspectives de renforcement de la coopération bilatérale
ALGER - Le ministre de l'Industrie pharmaceutique, M. Ouacim Kouidri, a reçu, jeudi, l'ambassadeur de la République du Zimbabwe auprès de l'Algérie, M. Vusumuzi Ntonga, avec lequel il a examiné les perspectives de renforcement de la coopération bilatérale dans le domain de l'industrie pharmaceutique, notamment l'exportation de produits pharmaceutiques algériens vers ce pays et l'établissement d'un partenariat industriel, indique un communiqué du ministère. A cette occasion, les deux parties sont convenues de renforcer la coopération bilatérale entre les deux pays dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, précise le communiqué. Le ministre a souligné que l'Algérie était disposée à répondre aux besoins du marché zimbabwéen en produits pharmaceutiques et à établir un partenariat industriel dans ce domaine au service des intérêts communs, selon la même source. Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la dynamique que connaissent les relations bilatérales entre les deux pays, suite à la récente visite officielle en Algérie du président zimbabwéen, M. Emmerson Mnangagwa, au cours de laquelle il a pris connaissance des capacités algériennes dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, notamment après sa visite à l'unité de production de médicaments du groupe Saidal à El-Harrach.


ALGER - Le ministre de l'Industrie pharmaceutique, M. Ouacim Kouidri, a reçu, jeudi, l'ambassadeur de la République du Zimbabwe auprès de l'Algérie, M. Vusumuzi Ntonga, avec lequel il a examiné les perspectives de renforcement de la coopération bilatérale dans le domain de l'industrie pharmaceutique, notamment l'exportation de produits pharmaceutiques algériens vers ce pays et l'établissement d'un partenariat industriel, indique un communiqué du ministère.
A cette occasion, les deux parties sont convenues de renforcer la coopération bilatérale entre les deux pays dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, précise le communiqué. Le ministre a souligné que l'Algérie était disposée à répondre aux besoins du marché zimbabwéen en produits pharmaceutiques et à établir un partenariat industriel dans ce domaine au service des intérêts communs, selon la même source.
Cette rencontre s'inscrit dans le cadre de la dynamique que connaissent les relations bilatérales entre les deux pays, suite à la récente visite officielle en Algérie du président zimbabwéen, M. Emmerson Mnangagwa, au cours de laquelle il a pris connaissance des capacités algériennes dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, notamment après sa visite à l'unité de production de médicaments du groupe Saidal à El-Harrach.