Jeux Africains scolaires/Tennis de table: l'Algérienne Sadi Hana en demi-finales
CONSTANTINE - La pongiste algérienne Hana Sadi s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de tennis de table, comptant pour les Jeux scolaires Africains (JSA-2025), en battant la Seychellienne Payet Esther (3-0), lundi en quart de finale du simple à la salle omnisports d’Ali-Mendjeli à Constantine. Sadi affrontera, mardi en soirée, la Malgache Mahenika Fitia qui a éliminé la Camerounaise Yepmo Sorelle (3-0). L'autre demi-finale, prévue mardi en soirée, opposera la Tunisienne Souissi Balkis, vainqueur de la Ghanéenne Abaidoo Ankomaba (3-0), à l'Egyptienne ElMallah Madiha, qui a éliminé en quart de finale, la Nigériane Masbau Kanyinsola (3-0). Chez les garçons, l'Algérien Merouane Abdelhine a été éliminé, en quart de finale, par l'Egyptien Elsayed Abdelmalk (3-0). Les demi-finales du simple garçons, prévues mardi en soirée, mettront aux prises, d'un côté, Elsayed Abdelmalk au Tunisien Anas Mechergui, vainqueur en quart du Congolais Muta Chri (3-0), et de l'autre, Rahndy (Madagascar), qui a écarté le Nigérian Ahmed Omoto (3-0), au Ghanéen Mensah Agyapon, vainqueur de l’Ougandais Luwooza Imran (3-0).

CONSTANTINE - La pongiste algérienne Hana Sadi s'est qualifiée pour les demi-finales du tournoi de tennis de table, comptant pour les Jeux scolaires Africains (JSA-2025), en battant la Seychellienne Payet Esther (3-0), lundi en quart de finale du simple à la salle omnisports d’Ali-Mendjeli à Constantine.
Sadi affrontera, mardi en soirée, la Malgache Mahenika Fitia qui a éliminé la Camerounaise Yepmo Sorelle (3-0).
L'autre demi-finale, prévue mardi en soirée, opposera la Tunisienne Souissi Balkis, vainqueur de la Ghanéenne Abaidoo Ankomaba (3-0), à l'Egyptienne ElMallah Madiha, qui a éliminé en quart de finale, la Nigériane Masbau Kanyinsola (3-0).
Chez les garçons, l'Algérien Merouane Abdelhine a été éliminé, en quart de finale, par l'Egyptien Elsayed Abdelmalk (3-0).
Les demi-finales du simple garçons, prévues mardi en soirée, mettront aux prises, d'un côté, Elsayed Abdelmalk au Tunisien Anas Mechergui, vainqueur en quart du Congolais Muta Chri (3-0), et de l'autre, Rahndy (Madagascar), qui a écarté le Nigérian Ahmed Omoto (3-0), au Ghanéen Mensah Agyapon, vainqueur de l’Ougandais Luwooza Imran (3-0).