Jeux scolaires Africains (Algérie 2025) handball : victoire de l’EN des filles face au Bénin 31-30
SKIKDA - L’équipe nationale de handball (filles) a réalisé mercredi l’essentiel en battant l’équipe du Bénin sur le score étriqué 31-30 au deuxième match les opposant à la salle omnisports "Mohamed Bouchoukh" de la cité Larbi Ben M’hidi de la commune de Skikda dans les compétitions de la discipline des 1ers jeux scolaires africains (Algérie 2025). Les joueuses algériennes ont révélé une grande cohésion et détermination réalisant la victoire sous les encouragements ininterrompus du public après leur défaite lors du premier match contre cette même sélection 33-31. Dans une déclaration à l’APS au terme de la rencontre, l’entraîneur Farès Souaki a déclaré que "les joueuses ont eu une réaction positive après la contreperformance de leur premier match", ajoutant "nous avions besoin de cette victoire et les préparatifs seront poursuivis avec davantage de concentration en prévision du match final afin de décrocher la médaille d’or". Les deux équipes se disputeront la médaille d’or dans un troisième match final décisif dont la date sera fixée ultérieurement.

SKIKDA - L’équipe nationale de handball (filles) a réalisé mercredi l’essentiel en battant l’équipe du Bénin sur le score étriqué 31-30 au deuxième match les opposant à la salle omnisports "Mohamed Bouchoukh" de la cité Larbi Ben M’hidi de la commune de Skikda dans les compétitions de la discipline des 1ers jeux scolaires africains (Algérie 2025).
Les joueuses algériennes ont révélé une grande cohésion et détermination réalisant la victoire sous les encouragements ininterrompus du public après leur défaite lors du premier match contre cette même sélection 33-31.
Dans une déclaration à l’APS au terme de la rencontre, l’entraîneur Farès Souaki a déclaré que "les joueuses ont eu une réaction positive après la contreperformance de leur premier match", ajoutant "nous avions besoin de cette victoire et les préparatifs seront poursuivis avec davantage de concentration en prévision du match final afin de décrocher la médaille d’or".
Les deux équipes se disputeront la médaille d’or dans un troisième match final décisif dont la date sera fixée ultérieurement.