La DGED libère quatre chauffeurs marocains pris en otage au Sahel
Les services marocains ont réussi à libérer, en toute discrétion, quatre chauffeurs routiers marocains enlevés au Mali par un groupe armé affilié à l’État islamique. L’opération, coordonnée par la Direction Générale des Études et de la Documentation (DGED), a été menée dans une zone sahélienne instable et fortement militarisée. Selon des sources sécuritaires bien informées, […] L’article La DGED libère quatre chauffeurs marocains pris en otage au Sahel est apparu en premier sur Maghreb Intelligence.

Les services marocains ont réussi à libérer, en toute discrétion, quatre chauffeurs routiers marocains enlevés au Mali par un groupe armé affilié à l’État islamique. L’opération, coordonnée par la Direction Générale des Études et de la Documentation (DGED), a été menée dans une zone sahélienne instable et fortement militarisée. Selon des sources sécuritaires bien informées, […]
L’article La DGED libère quatre chauffeurs marocains pris en otage au Sahel est apparu en premier sur Maghreb Intelligence.