Bahloul exige une réaction face au CSC
Selon une source digne de foi, le président du conseil d’administration, Badredine Bahloul va aller à la rencontre des joueurs et de l’entraîneur puisqu’il aimerait comprendre ce qui ne marche pas au sein de l’équipe. D’ailleurs, il veut une réaction et dès ce samedi face au CSC. Au Chabab, l’ambiance n’est clairement pas à la …

Selon une source digne de foi, le président du conseil d’administration, Badredine Bahloul va aller à la rencontre des joueurs et de l’entraîneur puisqu’il aimerait comprendre ce qui ne marche pas au sein de l’équipe. D’ailleurs, il veut une réaction et dès ce samedi face au CSC.
Au Chabab, l’ambiance n’est clairement pas à la fête. Les résultats ne sont pas là et tout le monde commence à s’inquiéter quant au niveau de jeu proposé par l’équipe au cours de cette période. Dans ce sens, les joueurs belouizdadis savent qu’ils n’ont désormais plus aucun droit à l’erreur et qu’ils doivent tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. Le dernier nul face au MCEB ne passe toujours pas et cela a convaincu le président du conseil d’administration d’intervenir pour la première fois de la saison pour pousser un coup de gueule. Selon notre source, proche du président, ce dernier va aller à la rencontre des joueurs et demander des explications et ce sera la même chose pour l’entraîneur. En effet, le président veut comprendre ce qui se passe surtout qu’il a tout fait pour que l’équipe soit mise dans les meilleures conditions possibles. Pour lui, les joueurs doivent donc réagir et surtout, éviter de se retrouver dans une position inconfortable pour la suite du parcours.
Battre le CSC pour éviter de douter
Toujours d’après notre source, le président va également exiger des joueurs une relance immédiate du moment que l’équipe ne peut plus se permettre de perdre des points, elle qui a déjà laissé filer 7 points en 4 matchs, ce qui est très important pour une équipe qui aspire à disputer le titre lors de cette saison. D’ailleurs, la rencontre face au CSC sera une occasion pour rebondir sous peine de voir le doute s’installer et de remettre en cause les ambitions affichées en début de saison.
Akram B.