Ce n’est un secret pour personne, les dirigeants de l’USM Alger s’activent pour dénicher un nouvel entraîneur capable de mener le plus haut possible le groupe lors de la saison 2025-2026.
Parmi les techniciens ciblés figure Juan Carlos Garrido. Selon nos informations, le technicien espagnol a été sondé. L’ancien coach du Raja Casablanca ou encore du Bétis Séville s’est montré prêt à faire son come-back. Mais depuis cet échange, la piste menant à Garrido s’est refroidie sans aucune raison. Ces dernières heures, elle a été relancée, c’est en tout cas ce qu’on a appris d’une source digne de foi. Les responsables algérois sont donc revenus à la charge et seraient plus que jamais déterminés à aller au bout cette fois-ci surtout que le temps presse. Au moment où la plupart des grandes équipes de la Ligue 1 ont entamé la préparation pour le nouvel exercice avec leurs entraîneurs, les Rouge et Noir, eux, n’ont toujours pas désigné un successeur à Mohamed Lacet depuis la fin de sa mission.
Actuellement libre depuis qu’il a quitté l’Iran, Juan Carlos Garrido pourrait donc bien se rapprocher un peu plus d’un come-back chez les Usmistes lors des jours à venir. En attendant, la direction menée par Saïd Allik continue à préserver le silence. Un silence qui agace la majorité des supporters comme on a pu le constater sur les réseaux sociaux ou plusieurs voix se sont élevées pour demander des explications sur ce qui se passe actuellement au club. Sans réponse, bien évidemment…
Nassim A.