Le Mouloudia en stage bloqué depuis hier en Tunisie
Une cérémonie grandiose s’est tenue au centre de Zéralda et a permis au président de la LFP, Mohamed Amine Meslouk, de remettre le trophée de champion au capitaine, Ayoub Abdellaoui. Pour cette journée hautement importante, exceptionnellement, Madjid Bougherra a accepté de libérer les six internationaux du MCA afin qu’ils puissent assister à cette cérémonie et …

Une cérémonie grandiose s’est tenue au centre de Zéralda et a permis au président de la LFP, Mohamed Amine Meslouk, de remettre le trophée de champion au capitaine, Ayoub Abdellaoui. Pour cette journée hautement importante, exceptionnellement, Madjid Bougherra a accepté de libérer les six internationaux du MCA afin qu’ils puissent assister à cette cérémonie et pouvoir ainsi recevoir les médailles du vainqueur. Les Bouras, Helaïmia, Draoui, Bayazid, Benkhemassa et Ghezala étaient donc tous présents au centre de Zéralda pour célébrer ce neuvième titre de champion. Juste après la fin de la cérémonie, les six joueurs ont regagné aussitôt le CTN de Sidi Moussa pour reprendre la préparation avec l’EN A’. Quelques heures plus tard, le groupe mouloudéen a pris le vol d’hier soir à destination de la ville d’Annaba avant de continuer par route pour rallier la ville frontalière d’Ain Draham pour un stage de deux semaines. C’est dans un hôtel très huppé que les camarades d’Abdellaoui éliront domicile. En effet, les hommes de Mokwena s’établiront à l’hôtel la Forêt qui est un établissement cinq étoiles.
Une fois sur les lieux, les joueurs étaient heureux de retrouver Youcef Belaïli, leur ancien camarade qui lui aussi effectue sa préparation avec l’EST à l’hôtel la Forêt. C’était l’occasion pour Abdellaoui et les siens de se ressasser en boucle tous les bons moments vécus ensemble. Le coach sud-africain devrait donc mettre en place son schéma de jeu sans plusieurs titulaires. C’est toute la problématique pour l’ancien entraîneur d’Orlando Pirates qui doit composer avec les moyens du bord. Selon nos dernières informations, certains joueurs devront quitter le club dans les prochains jours car il va falloir dégraisser l’effectif afin de pouvoir se renforcer de manière qualitative durant cette fenêtre des transferts. Une fois l’équipe mouloudéenne installée à Ain Draham, les champions en titre auront au menu un premier match amical qui est programmé ce mercredi au centre d’Ain Draham.
N. L.