L'ambassadrice du Malawi exprime la volonté de son pays de renforcer la coopération avec l'Algérie
ALGER - L'ambassadrice de la République du Malawi, Mme Catherine Nurujean Kunje a exprimé, mardi, la volonté de son pays de renforcer les relations de coopération bilatérale entre l'Algérie et son pays. Dans une déclaration à la presse au sortir de la cérémonie de remise de ses lettres de créance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en sa qualité de nouvelle ambassadrice du Malawi, Mme Kunje a affirmé avoir eu de "bons et fructueux" entretiens avec le président de la République, ayant porté sur "le renforcement des relations entre le Malawi et l'Algérie". Après avoir rappelé les relations historiques entre les deux pays, elle a fait part de sa volonté d'œuvrer au renforcement et à la promotion de ces relations, à travers l'échange de visites entre les deux pays.


ALGER - L'ambassadrice de la République du Malawi, Mme Catherine Nurujean Kunje a exprimé, mardi, la volonté de son pays de renforcer les relations de coopération bilatérale entre l'Algérie et son pays.
Dans une déclaration à la presse au sortir de la cérémonie de remise de ses lettres de créance au président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, en sa qualité de nouvelle ambassadrice du Malawi, Mme Kunje a affirmé avoir eu de "bons et fructueux" entretiens avec le président de la République, ayant porté sur "le renforcement des relations entre le Malawi et l'Algérie".
Après avoir rappelé les relations historiques entre les deux pays, elle a fait part de sa volonté d'œuvrer au renforcement et à la promotion de ces relations, à travers l'échange de visites entre les deux pays.