L’armée israélienne bombarde le bureau du correspondant de la Télévision algérienne à Gaza
L’armée israélienne a ciblé le bureau du correspondant de la Télévision algérienne à Gaza, Wissam Abou Zaid, par un raid... L’article L’armée israélienne bombarde le bureau du correspondant de la Télévision algérienne à Gaza est apparu en premier sur Algérie Patriotique.

L’armée israélienne a ciblé le bureau du correspondant de la Télévision algérienne à Gaza, Wissam Abou Zaid, par un raid aérien. Le bombardement a causé d’énormes dégâts.
Le journaliste palestinien a échappé à cette tentative d’assassinat, sur fond d’une campagne menée par l’entité sioniste contre la presse, pour empêcher que les images des horreurs commises par le gouvernement nazi de Netanyahou dans cette enclave palestinienne ne soient montrées à la communauté internationale.
Des dizaines de journalistes ont été assassinés par l’armée israélienne, sans que cela suscite un quelconque élan de solidarité de la part des médias stipendiés occidentaux, tous à la solde de l’Etat hébreu.
Pour rappel, la famille de Wissam Abou Zaid a été rapatriée en Algérie en mars 2024.
H. A.
L’article L’armée israélienne bombarde le bureau du correspondant de la Télévision algérienne à Gaza est apparu en premier sur Algérie Patriotique.