Les Kabyles visent la victoire
L’ES Ben Aknoun recevra la JSK aujourd’hui à 17h au stade du 20-Août à huis clos, pour le compte de la seconde journée du championnat de Ligue 1. Un match important pour les deux clubs qui visent la victoire au cours de ce match. L’équipe locale, qui s’est inclinée face au MCO lors de la …
L’ES Ben Aknoun recevra la JSK aujourd’hui à 17h au stade du 20-Août à huis clos, pour le compte de la seconde journée du championnat de Ligue 1. Un match important pour les deux clubs qui visent la victoire au cours de ce match.
L’équipe locale, qui s’est inclinée face au MCO lors de la première journée, vise à se racheter cet après-midi. Les Algérois veulent en effet piéger les Kabyles et remporter ainsi un succès. Les Kabyles, eux, veulent réussir leurs débuts en championnat après que leur premier match face à l’USMA a été reporté. Visant à jouer le titre cette saison, les poulains du coach Zinnbauer veulent entamer l’aventure par une victoire. Ayant travaillé très dur lors de la phase de préparation, les coéquipiers de Boudebouz veulent récolter les fruits. En somme, la JSK veut les points du match pour satisfaire son large public.
Zinnbauer : « On veut bien démarrer »
Ayant fait de son mieux pour assurer la meilleure préparation possible à ses joueurs pour ce match, le coach kabyle Josef Zinnbauer attend une belle réaction de leur part lors du match de cet après-midi. S’exprimant sur cette rencontre qui les opposera aux Algérois, le coach kabyle a affirmé que son club veut entamer le nouvel exercice en force : « Le match ne sera pas facile face à cette équipe de Ben Aknoun. Le fait de jouer sur une pelouse synthétique n’arrange pas les affaires des joueurs pour pratiquer du bon football. Il y a aussi l’absence des supporters puisqu’on sera privé de leur soutien. Toutefois, on doit gérer la situation telle qu’elle est. On s’est préparé au stade du 1er-Novembre qui a une pelouse qui ressemble à celle qui abritera le match.
On fera tout pour bien démarrer en visant la victoire ce dimanche », a déclaré le coach kabyle Josef Zinnbauer.
Décimés mais déterminés
Pour leur premier match de la saison qui les opposera aujourd’hui à l’ES Ben Aknoun, les Kabyles ne sont pas encore avec un effectif complet. En plus du fait que le recrutement n’est pas encore terminé, la JSK enregistre des absents pour blessure, comme c’est le cas pour le défenseur Mohamed Amine Madani ou encore l’attaquant Lahmeri, incertain aussi pour ce match. Cependant, les joueurs prêts pour le match se montrent déterminés à réussir cette sortie. Plusieurs d’entre eux avaient déclaré lors de la phase de préparation que leur objectif est d’enregistrer de bons résultats dès l’entame du championnat. Le coach Zinnbauer a préparé les joueurs qu’il a sous la main pour le match de cet après-midi. Il leur fait confiance pour battre Ben Aknoun, comme il l’a déclaré lors du point de presse qu’il a animé vendredi dernier.
M. L.