« L’armée, un rempart inébranlable face aux ennemis de la patrie »
L’éditorial de la revue de l’armée a affirmé que les réalisations de l’Armée Nationale Populaire incarnent son engagement et sa préparation à se dresser comme un rempart inébranlable face à quiconque tente de porter atteinte à la sécurité et à la stabilité de notre patrie et à la tranquillité de notre peuple. L’éditorial de la […]

L’éditorial de la revue de l’armée a affirmé que les réalisations de l’Armée Nationale Populaire incarnent son engagement et sa préparation à se dresser comme un rempart inébranlable face à quiconque tente de porter atteinte à la sécurité et à la stabilité de notre patrie et à la tranquillité de notre peuple.
L’éditorial de la nouvelle édition de la revue de l’armée a indiqué que l’armée continue, avec une détermination et une persévérance sans faille, d’assumer ses nobles responsabilités dans la défense de notre chère patrie et le renforcement de sa souveraineté et de son indépendance.
L’éditorial a ajouté que l’armée, plus que jamais résolue à suivre les développements dans les domaines de la défense et de la sécurité, poursuit sans relâche son chemin de modernisation et de développement, sur lequel elle a parcouru de longues étapes, s’adaptant aux exigences de la phase actuelle.
L’éditorial a poursuivi en affirmant que l’Algérie poursuit, d’un pas ferme et d’une volonté confiante, sa voie ambitieuse vers la bonne direction, réalisant un véritable bond et des avancées qualitatives à différents niveaux et dans tous les domaines et secteurs politiques, économiques, de développement, sociaux et diplomatiques.
Ce, malgré ses ennemis et la ruse des comploteurs qui ne souhaitent pas le bien de notre pays et tentent en vain, par tous les moyens, d’entraver sa marche et de freiner son rôle de leader régional et international.
Au milieu des situations internationales et régionales caractérisées par la turbulence et la tension, et compte tenu des complots ourdis contre notre pays et des intrigues qui y sont tramées, et malgré toutes les tentatives désespérées et vaines de la cibler par ses ennemis, et par les agents qui ont vendu leur patrie, leurs âmes et leurs consciences pour les prix les plus bas, l’Algérie restera fière grâce à la conscience de notre peuple noble et à sa cohésion avec son Armée Nationale Populaire, ajoute l’éditorial de la revue de l’armée. »