Pleine concentration sur Hafia Conakry

Après avoir travaillé pendant plusieurs jours sur la forme de ses joueurs, le staff technique du CRB a attaqué la préparation de fond et veut tout régler avant le déplacement au Sénégal pour affronter Hafia Conakry en Coupe de la CAF. Comme tout le monde le sait, le CRB a essayé de pleinement profiter de …

Oct 12, 2025 - 01:15
 0
Pleine concentration sur Hafia Conakry

Après avoir travaillé pendant plusieurs jours sur la forme de ses joueurs, le staff technique du CRB a attaqué la préparation de fond et veut tout régler avant le déplacement au Sénégal pour affronter Hafia Conakry en Coupe de la CAF.

Comme tout le monde le sait, le CRB a essayé de pleinement profiter de cette trêve pour essayer de faire avancer les choses dans le bon sens et de surtout faire le nécessaire pour essayer de corriger les très nombreuses lacunes enregistrées au cours de ce début de saison. Après une semaine de travail qui a été dans sa majorité dédiée à la préparation physique, le premier responsable de la barre technique algéroise, Saed Ramovic s’attaque désormais au travail de fond et entre dans l’ambiance de la préparation du match contre Hafia Conakry, prévu dimanche prochain au Sénégal.

Dans ce sens, la concentration est totale sur ce rendez-vous à venir qui sera d’une grande importance et que le Chabab doit absolument bien aborder pour éviter de se retrouver en grande difficulté. Dans cette optique, le coach veut absolument tout régler pour essayer d’avoir la meilleure équipe possible en vue de ce match et d’avoir les arguments nécessaires pour relancer la machine et aller chercher un résultat probant.

Le coach doit revoir sa copie défaillante
Depuis le début de saison, Saed Ramovic a beaucoup essayé au cours des premiers matchs mais sans pour autant trouver des solutions et trouver un équilibre au sein de son onze de départ. D’ailleurs, il est bien conscient qu’il lui faudra revoir sa copie à l’heure actuelle et qu’il doit tout mettre en œuvre pour que les choses se passent au mieux. C’est dans ce sens qu’il compte appliquer son programme de préparation à la lettre. Sous les feux des critiques, le coach sait qu’il n’a plus aucune marge de manœuvre et que la menace le taraude depuis plusieurs semaines maintenant et c’est pour cette raison qu’il doit tout faire pour essayer de trouver les solutions adéquates au cours de cette prochaine période marquée par des matchs charnières pour le Chabab.

Le coach insiste pour récupérer tout le monde
Dans le même registre lié à la préparation, le premier responsable de la barre technique algéroise sait qu’il faudra compter sur l’appui de son groupe et pour cela, il n’a pas manqué de demander que tous les joueurs blessés soient récupérés et les échos sont plutôt bons puisque Kassis a déjà repris et qu’actuellement, tout porte à croire que Ouassa va recevoir le feu vert du staff médical puisqu’il a déjà fait une séance avec le groupe. Donc, le coach veut travailler avec l’ensemble de son groupe au cours de cette période pour que l’équipe soit parée à affronter la formation de Hafia Conakry.

Akram B.