Le Chabab lance bien sa saison
Stade : 20-Août-1955 Affluence : huis clos Arbitrage : Oukil, SaïdaniI, Ali Mustapha. Buts : Belhocini (23’) – CRB Averts : Boukerchaoui( 45’) , Ouassa ( 57’) , Abbassi ( 90’+2) – CRB CRB : Chaâl, Keddad, Ouassa (Bekkour 73’), Benayada,( Laouafi Khacef 73’), Kaassis (Selmi 74’), Boukerchaoui, Cekici (Benguit 86e), Belhocini (Abbassi 82’), Belkhir, …

Stade : 20-Août-1955
Affluence : huis clos
Arbitrage : Oukil, SaïdaniI, Ali Mustapha.
Buts : Belhocini (23’) – CRB
Averts : Boukerchaoui( 45’) , Ouassa ( 57’) , Abbassi ( 90’+2) – CRB
CRB : Chaâl, Keddad, Ouassa (Bekkour 73’), Benayada,( Laouafi Khacef 73’), Kaassis (Selmi 74’), Boukerchaoui, Cekici (Benguit 86e), Belhocini (Abbassi 82’), Belkhir, Ben Hamouda
Ent : Sead Ramovic
PAC : Abdelkader, Salem, Bouzehzeh, Kermiche, Samba Koné, Bouziani, Taha (Ramdaoui 68’), Tahri (Arbaoui 88’), Kohili (Tahar 61’), Bacha (Aït El Hadj 68’), Soukkou.
Ent : Billel Dziri
Dans une rencontre difficile, ce qui est tout à fait normal, le Chabab a réussi à l’emporter face à une bonne équipe du PAC qui s’est bien battue. D’ailleurs, les Rouge et Blanc lancent parfaitement leur nouvelle saison sportive. Il ne fallait surtout pas se louper lors de ce premier rendez-vous de la saison et il fallait tout mettre en œuvre pour aller chercher les trois points de la victoire face au PAC. Dès le départ, les 22 acteurs ont été très prudents et n’ont pas laissé d’espaces pour qu’il y ait des actions à se mettre sous la dent. Le Paradou a réussi à ouvrir le score, mais le but a été refusé pour une position de hors-jeu après retour à la VAR. Cette action a eu pour mérite de réveiller les Rouge et Blanc, qui sont revenus à la charge et ont commencé à attaquer pour essayer de marquer, ce qu’ils ont réussi à faire à la 23e minute par l’intermédiaire de Belhocini.
Par la suite, le jeu s’est concentré au milieu de terrain, avec notamment un excès d’engagement physique, ce qui a obligé l’arbitre à dégainer la gâchette et à distribuer les cartons. Le score n’a pas évolué et l’arbitre a renvoyé tout le monde aux vestiaires. Au retour des vestiaires, les Belouizdadis ont essayé d’accélérer et de marquer un 2e but, mais ils n’ont pas réussi à se montrer dangereux au cours de ce début de seconde période. Ce sont les joueurs du Paradou qui ont même pris le contrôle du match et créé quelques opportunités pour essayer de marquer, sans toutefois réellement inquiéter Chaâl. Le temps passe, et malgré les changements, les Belouizdadis parviennent à conserver leur avantage au score jusqu’à ce que l’arbitre mette fin aux débats. Un bon départ pour la formation de Laâqiba, qui doit maintenant essayer d’enchaîner au cours de cette période.