Le Chabab pour terminer sur une bonne note
Déjà éliminé de la compétition africaine, le CRB va jouer son dernier match de la phase de poules de la Ligue des champions face au Stade d’Abidjan où il faudra gagner pour terminer sur une bonne note. Le Chabab a connu une semaine très mouvementée dernièrement puisque l’élimination en Ligue des champions a fait des …
Déjà éliminé de la compétition africaine, le CRB va jouer son dernier match de la phase de poules de la Ligue des champions face au Stade d’Abidjan où il faudra gagner pour terminer sur une bonne note.
Le Chabab a connu une semaine très mouvementée dernièrement puisque l’élimination en Ligue des champions a fait des ravages. A partir de là, les choses n’avancent plus dans la bonne direction. D’ailleurs, il faudra commencer par terminer la phase de poules de la Ligue des champions cet après-midi lorsque le CRB affrontera la formation du Stade d’Abidjan pour le compte de la 6e et dernière journée de la phase de poules. Une rencontre sans le moindre enjeu du moment qu’il faudra tout mettre en œuvre pour que l’équipe parvienne à gagner cette rencontre ne serait-ce que pour terminer sur une bonne note. Du temps de jeu pour tout le monde
Il faut dire que cette rencontre sera une occasion pour le coach afin de faire tourner encore une fois son effectif.
Si pour le moment, aucune information n’a fuité concernant l’équipe qui sera appelée à jouer, il n’en demeure pas moins qu’on sait que le coach va faire tourner et donner du temps de jeu à quasiment tout le monde. Une situation qui fait que cela va l’aider à faire tout ce qu’il faut pour que l’équipe gagne et qu’il puisse également avoir des certitudes concernant les joueurs qu’il souhaite libérer pour en recruter d’autres en prévision de la suite du parcours.
Akram B.