Le Conseil de la nation prend part à la 5e session ordinaire du Parlement panafricain
ALGER - Le Conseil de la nation prend part aux travaux de la 5e session ordinaire de la sixième législature du Parlement panafricain, ainsi qu'aux réunions des commissions permanentes, qui se déroulent à Midrand en Afrique du Sud, indique, jeudi, un communiqué du Conseil. Lors de cette session dont les travaux s'étaleront jusqu'au 1er août prochain, les parlementaires africains débattront plusieurs thématiques inscrites à l'ordre du jour des commissions permanentes, note le communiqué, soulignant que des séances de dialogue et d'échange sont également programmées avec des experts africains, autour de différents sujets qui constituent des enjeux majeurs, notamment "la paix et la sécurité sur le continent africain, le développement en Afrique, la sécurité alimentaire, ainsi que les questions de migration et de mobilité des personnes". Le Conseil de la nation sera représenté par les membres: M. Azzeddine Abdelmadjid, président du Groupe régional d'Afrique du Nord et M. Mohamed Amroune, membre du Parlement panafricain, conclut le communiqué.


ALGER - Le Conseil de la nation prend part aux travaux de la 5e session ordinaire de la sixième législature du Parlement panafricain, ainsi qu'aux réunions des commissions permanentes, qui se déroulent à Midrand en Afrique du Sud, indique, jeudi, un communiqué du Conseil.
Lors de cette session dont les travaux s'étaleront jusqu'au 1er août prochain, les parlementaires africains débattront plusieurs thématiques inscrites à l'ordre du jour des commissions permanentes, note le communiqué, soulignant que des séances de dialogue et d'échange sont également programmées avec des experts africains, autour de différents sujets qui constituent des enjeux majeurs, notamment "la paix et la sécurité sur le continent africain, le développement en Afrique, la sécurité alimentaire, ainsi que les questions de migration et de mobilité des personnes".
Le Conseil de la nation sera représenté par les membres: M. Azzeddine Abdelmadjid, président du Groupe régional d'Afrique du Nord et M. Mohamed Amroune, membre du Parlement panafricain, conclut le communiqué.