Ouargla : Badaoui inaugure deux nouvelles installations policières au chef-lieu de wilaya
OUARGLA- Le Directeur général de la Sureté nationale (DGSN), Ali Badaoui, a inauguré jeudi deux installations policières au chef-lieu de la wilaya d'Ouargla, à savoir un centre de wilaya de vidéosurveillance et un service régional de lutte contre le crime organisé. Localisé au niveau de la zone des équipements publics, sur une superficie de 3.150 m2 dont 1.484 m2 bâtis, le centre de wilaya de vidéosurveillance est conçu sur trois (3) étages, renfermant plusieurs salles, dont la salle de gestion des flux vidéos des systèmes extérieurs, la salle de gestion des évènements, la salle de gestion de la fluidité de circulation routière et la salle de gestion des appels de secours via les numéros verts et le dispositif "Allo-Chorta''. La structure policière comprend également une salle d'exploitation des enregistrements vidéo et une salle de formation appliquée des personnels sur les missions et modes d'exploitation des nouvelles technologies. Concernant ce centre, le chef de Sureté de wilaya d'Ouargla, Djillali Tahouri, a indiqué qu'il confère plus d'efficacité aux actions des différentes unités de police sur le terrain, en matière de protection des personnes et des biens au chef-lieu de la wilaya. Le service régional de lutte contre le crime organisé est, quant à lui, implanté au centre-ville d'Ouargla, dans une ancienne structure policière qui a bénéficié d'une opération de réaménagement, et couvre une superficie de 8.032 m2, dont 1.525 m2 bâtis renfermant 17 bureaux et une salle de conférence. Sa mise en service entre dans le cadre de la stratégie de la Sureté nationale de lutter contre les réseaux de crime organisé, renforcer la couverture sécuritaire et intensifier les efforts d'investigations dans les affaires complexes, a-t-on souligné. Lors de l'inspection des deux structures policières, M. Badaoui, s'est félicité des avancées réalisées par le corps de la Sureté nationale dans la consolidation des activités de sécurisation des personnes et des biens, publics et privés.

OUARGLA- Le Directeur général de la Sureté nationale (DGSN), Ali Badaoui, a inauguré jeudi deux installations policières au chef-lieu de la wilaya d'Ouargla, à savoir un centre de wilaya de vidéosurveillance et un service régional de lutte contre le crime organisé.
Localisé au niveau de la zone des équipements publics, sur une superficie de 3.150 m2 dont 1.484 m2 bâtis, le centre de wilaya de vidéosurveillance est conçu sur trois (3) étages, renfermant plusieurs salles, dont la salle de gestion des flux vidéos des systèmes extérieurs, la salle de gestion des évènements, la salle de gestion de la fluidité de circulation routière et la salle de gestion des appels de secours via les numéros verts et le dispositif "Allo-Chorta''.
La structure policière comprend également une salle d'exploitation des enregistrements vidéo et une salle de formation appliquée des personnels sur les missions et modes d'exploitation des nouvelles technologies.
Concernant ce centre, le chef de Sureté de wilaya d'Ouargla, Djillali Tahouri, a indiqué qu'il confère plus d'efficacité aux actions des différentes unités de police sur le terrain, en matière de protection des personnes et des biens au chef-lieu de la wilaya.
Le service régional de lutte contre le crime organisé est, quant à lui, implanté au centre-ville d'Ouargla, dans une ancienne structure policière qui a bénéficié d'une opération de réaménagement, et couvre une superficie de 8.032 m2, dont 1.525 m2 bâtis renfermant 17 bureaux et une salle de conférence.
Sa mise en service entre dans le cadre de la stratégie de la Sureté nationale de lutter contre les réseaux de crime organisé, renforcer la couverture sécuritaire et intensifier les efforts d'investigations dans les affaires complexes, a-t-on souligné.
Lors de l'inspection des deux structures policières, M. Badaoui, s'est félicité des avancées réalisées par le corps de la Sureté nationale dans la consolidation des activités de sécurisation des personnes et des biens, publics et privés.