Hadj Redjem doit débourser 1 million d’euros pour avoir Belaïli
Les responsables de l’EST se rendent à l’évidence qu’ils ne pourront garder Youcef Belaïli contre son gré alors qu’il refuse de prolonger son contrat. Ne cachant plus son désir de rejoindre les rangs du Mouloudia d’Alger malgré le salaire mirobolant de 80 000 euros mensuellement proposé par l’Espérance, Belaïli est en train de faire le …

Les responsables de l’EST se rendent à l’évidence qu’ils ne pourront garder Youcef Belaïli contre son gré alors qu’il refuse de prolonger son contrat. Ne cachant plus son désir de rejoindre les rangs du Mouloudia d’Alger malgré le salaire mirobolant de 80 000 euros mensuellement proposé par l’Espérance, Belaïli est en train de faire le forcing pour quitter le championnat tunisien. D’ailleurs, l’international algérien décide de boycotter les entraînements alors que ses partenaires se sont remis au boulot depuis une semaine.
Devant le refus du joueur de réintégrer son équipe, les dirigeants de l’EST ont pris la décision de fixer à un million d’euros la libération de l’international algérien. Reste à connaître la position de Hakim Hadj Redjem car il va falloir mettre une somme conséquente pour faire revenir le champion d’Afrique devenu la revendication du peuple mouloudéen. Rappelons que Hadj Redjem avait accepté de vendre le joueur à l’EST contre 500 000 euros et voilà qu’il faudra mettre le double de cette somme déjà conséquente pour faire revenir le natif d’Oran. C’est ce qui fait hésiter le boss mouloudéen qui est en train de subir la pression de la rue alors que tout le monde réclame le retour de l’enfant prodige. Une chose est sûre, après l’exigence affichée par la direction de l’Espérance, la balle est dans le camp de Hadj Redjem qui doit aviser à nouveau ses supérieurs hiérarchiques avant de formuler la moindre offre qui sera inférieure bien évidemment à un million d’euros.
N. L.