À quelques jours seulement de la reprise des entraînements, la JSK a recruté officiellement deux joueurs seulement, à savoir Younes Ouassa et Mehdi Bendinne.
Deux recrutements qui n’ont pas trop convaincu les supporters de la JSK, ces derniers réclamant des joueurs connus afin que la JSK puisse concurrencer les grandes cylindrées de notre championnat. Cependant, malgré les critiques acerbes subies, les dirigeants kabyles font de leur mieux pour réussir leur recrutement. Selon une source autorisée, les dirigeants kabyles auraient arraché le feu vert de trois bons joueurs. En plus de l’attaquant ivoirien Arthur Bada, les responsables kabyles auraient conclu avec deux autres joueurs, qui devront officialiser leur venue d’ici le 20 du mois en cours. Ainsi, la direction kabyle veut préparer de belles surprises aux supporters afin de les rassurer.
Les nouveaux joueurs présents à la reprise
Ainsi, si tout marche bien, la JSK finalisera avec 4 voire 5 joueurs au total avant la reprise des entraînements prévue lundi prochain. Cela signifie que les nouveaux joueurs prendront part au début de la préparation, ce qui est très important pour le club. En effet, cela leur permettra de s’adapter à la méthode de travail de l’entraîneur. Cependant, la direction pourrait recruter un ou deux autres joueurs même lors de la phase de préparation. Les dirigeants kabyles feront de leur mieux pour renforcer l’équipe dans tous ses compartiments. Une saison qui s’annonce très longue et surtout très difficile. Cependant, la direction kabyle compte mettre tous les moyens nécessaires pour la réussite de l’équipe. D’ailleurs, la JSK aura comme objectif de jouer le titre en championnat et d’aller le plus loin possible en Ligue des champions africaine.
Zinnbauer suit l’opération recrutement de près
Même s’il n’est pas encore rentré en Algérie, le coach kabyle suit cependant de près l’opération recrutement de son équipe. Le dernier mot lui revient, et il a donné son feu vert que ce soit pour les joueurs qui ont signé ou ceux avec lesquels la direction négocie encore. Le technicien allemand, qui connaît les points faibles de son club, a signifié à ses responsables les profils de joueurs à recruter. Il veut en effet que la JSK soit plus forte dans ses différents compartiments. Cependant, il compte tout faire pour que l’équipe assure la meilleure préparation possible pour le nouvel exercice. En dépit de la difficulté de la mission pour atteindre son objectif, le technicien allemand veut relever le défi. Ayant atteint son objectif la saison passée, il veut faire de même lors du nouvel exercice, ce qui reste le souhait de tous les amoureux de la JSK.
M. L.