Le Général d'Armée Chanegriha reçu par le ministre indien de la Défense
ALGER - Le Général d'Armée, Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP) a été reçu, lundi au 6e jour de sa visite officielle en République d'Inde, par le ministre indien de la Défense, M. Rajnath Singh, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué. "Au sixième jour de sa visite officielle en République de l'Inde, Monsieur le Général d'Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire, a été reçu, ce jour, lundi 10 février 2025, par Monsieur Rajnath Singh, le ministre indien de la Défense", précise la même source. Les deux parties ont abordé, durant cette rencontre, à laquelle ont pris part de hauts responsables des deux parties, "les relations militaires bilatérales entre les deux pays et les moyens de les rehausser pour servir au mieux les intérêts suprêmes des deux peuples frères". A cette occasion, le Général d'Armée "a transmis à son hôte les salutations de Monsieur le Président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, avant de rappeler l'histoire des relations algéro-indiennes qui remontent à la lutte de l'Algérie pour recouvrir son indépendance et sa souveraineté". De son côté, M. Rajntath Singh "a réitéré la disponibilité de son pays à renforcer la coopération bilatérale dans le domaine militaire, notamment à la faveur de cette visite".
![Le Général d'Armée Chanegriha reçu par le ministre indien de la Défense](https://www.aps.dz/media/k2/items/cache/579fd5bcd60c9fb4d2bd15455f33bd49_S.jpg?#)
![Le Général d'Armée Chanegriha reçu par le ministre indien de la Défense](https://www.aps.dz/media/k2/items/cache/579fd5bcd60c9fb4d2bd15455f33bd49_S.jpg)
ALGER - Le Général d'Armée, Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire (ANP) a été reçu, lundi au 6e jour de sa visite officielle en République d'Inde, par le ministre indien de la Défense, M. Rajnath Singh, indique le ministère de la Défense nationale dans un communiqué.
"Au sixième jour de sa visite officielle en République de l'Inde, Monsieur le Général d'Armée Saïd Chanegriha, ministre délégué auprès du ministre de la Défense nationale, Chef d'Etat-major de l'Armée nationale populaire, a été reçu, ce jour, lundi 10 février 2025, par Monsieur Rajnath Singh, le ministre indien de la Défense", précise la même source.
Les deux parties ont abordé, durant cette rencontre, à laquelle ont pris part de hauts responsables des deux parties, "les relations militaires bilatérales entre les deux pays et les moyens de les rehausser pour servir au mieux les intérêts suprêmes des deux peuples frères".
A cette occasion, le Général d'Armée "a transmis à son hôte les salutations de Monsieur le Président de la République, Chef suprême des Forces armées, ministre de la Défense nationale, avant de rappeler l'histoire des relations algéro-indiennes qui remontent à la lutte de l'Algérie pour recouvrir son indépendance et sa souveraineté".
De son côté, M. Rajntath Singh "a réitéré la disponibilité de son pays à renforcer la coopération bilatérale dans le domaine militaire, notamment à la faveur de cette visite".