L’année 2025 d’Alfa Romeo commence fort avec Junior
Alfa Romeo entame 2025 sur les chapeaux de roue grâce au succès fulgurant de Junior. Quelques semaines seulement après son lancement, plus de 22 000 commandes ont été enregistrées, dont 21 % en versions 100 % électrique. Cet article L’année 2025 d’Alfa Romeo commence fort avec Junior est apparu en premier sur autonews-dz.com.
![L’année 2025 d’Alfa Romeo commence fort avec Junior](https://www.autonews-dz.com/wp-content/uploads/2025/02/Alfa-Romeo-Junior.png)
Alfa Romeo entame 2025 sur les chapeaux de roue grâce au succès fulgurant de Junior. Quelques semaines seulement après son lancement, plus de 22 000 commandes ont été enregistrées, dont 21 % en versions 100 % électrique.
Un résultat qui dépasse largement les prévisions et renforce la confiance de la marque alors que la gamme s’étoffe avec l’arrivée de la version Ibrida Q4. *Ce départ prometteur précède l’ouverture imminente des ventes au Japon et en Australie, deux marchés stratégiques pour Alfa Romeo.
L’enthousiasme des clients européens pour cette compacte sportive a insufflé une dynamique positive à l’ensemble de la gamme, composée de Tonale, Giulia et Stelvio. Dans leurs segments respectifs, ces modèles continuent d’incarner l’ADN de la marque : sportivité, passion et excellence italienne.
Santo Ficili, Directeur Général d’Alfa Romeo : « Lors du Salon de l’automobile de Bruxelles, j’avais fixé un objectif ambitieux de 20 000 unités pour Junior d’ici fin janvier. Le fait de dépasser ces attentes confirme la solidité de notre projet et l’excellent travail de notre réseau de concessionnaires. Nous remercions tous ceux qui ont déjà choisi Junior et nous tournons désormais vers son lancement au Japon et en Australie. Là-bas, elle viendra renforcer toute notre gamme – Giulia, Stelvio et Tonale – en apportant une vague d’innovations. »
Cet article L’année 2025 d’Alfa Romeo commence fort avec Junior est apparu en premier sur autonews-dz.com.