La Ligue des champions passe par Magra

Tous les regards seront braqués aujourd’hui vers le stade des Frères-Bouchelig, qui accueillera le match de la 27e journée du championnat entre le NC Magra et la JSK à partir de 17h. Un match capital pour les deux clubs, qui jouent pour deux objectifs différents en cette fin de saison.  L’équipe locale, le NC Magra, …

Mai 25, 2025 - 00:53
 0
La Ligue des champions passe par Magra
Tous les regards seront braqués aujourd’hui vers le stade des Frères-Bouchelig, qui accueillera le match de la 27e journée du championnat entre le NC Magra et la JSK à partir de 17h. Un match capital pour les deux clubs, qui jouent pour deux objectifs différents en cette fin de saison. 
L’équipe locale, le NC Magra, joue sa survie en Ligue 1 et n’a pas d’autre choix que de battre les Kabyles. Les poulains du coach Azedine Aït Djoudi feront l’impossible pour glaner le gain du match et renforcer leurs chances de maintien. Pour les Kabyles, qui ont compromis leurs chances de remporter le titre, l’objectif est la seconde place qualificative à la Ligue des champions. Battue lors du précédent match à domicile par la JSS, la JSK devra battre Magra pour préserver ses chances intactes de terminer la saison à la deuxième place.
Zinnbauer utilisera tous ses atouts
Côté effectif, la JSK disposera d’un groupe complet aujourd’hui, aucun joueur n’étant blessé ou suspendu pour ce match. Cependant, le coach Zinnbauer utilisera toutes ses cartes gagnantes lors de cette importante confrontation. Tout porte à croire qu’il apportera des changements par rapport au dernier match joué par son club face à la JSS dans les différents compartiments. Des joueurs comme Sarr, Redjem ou encore Akhrib sont pressentis pour être titulaires cet après-midi. En revanche, des joueurs comme Ignatev, Boualia ou Bendaoud devraient débuter sur le banc. Le coach kabyle souhaite que son club montre un bon visage et surtout réalise un résultat positif lors de ce match décisif, voire capital pour la suite du parcours.
Faire un pas pour réaliser l’objectif tracé
Les Kabyles, qui ont rejoint la ville de Magra hier, devaient effectuer une dernière séance d’entraînement à leur arrivée. Le staff technique aurait donné ses dernières consignes avant le match de cet après-midi, capital face à la formation de Magra. Le coach Josef Zinnbauer, qui a préparé ses poulains sur tous les plans pour ce match, attend une réaction positive de leur part aujourd’hui. Il veut à tout prix les trois points de cette confrontation pour que son club s’approche de son objectif en fin de saison. En dépit de la mission compliquée qui les attend, les Canaris ont promis à leur entraîneur de tout faire pour remporter la victoire, ce qui reste le souhait de tous les supporters kabyles.
M. L.