Le président de la République reçoit le haut conseiller du président américain pour l'Afrique, les affaires arabes et le Moyen-Orient
ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche à Alger, le haut conseiller du président américain pour l'Afrique, les affaires arabes et le Moyen-Orient, M. Massad Boulos, qui conduit une importante délégation, indique un communiqué de la Présidence de la République. L'audience s'est déroulée, du côté algérien, en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, du conseiller auprès du président de la République, chargé des affaires diplomatiques, M. Amar Abba, et de l'ambassadeur d'Algérie à Washington, M. Sabri Boukadoum, précise le communiqué. L'audience s'est déroulée, du côté américain, en présence du chef de Cabinet du haut conseiller du président américain pour l'Afrique, les affaires arabes et le Moyen-Orient, M. David Linfield, du Sous-secrétaire d'Etat américain adjoint, M. Joshua Harris, et de l'ambassadrice des Etats-Unis d'Amérique à Alger, Mme Elizabeth Moore Aubin, selon la même source.


ALGER - Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, dimanche à Alger, le haut conseiller du président américain pour l'Afrique, les affaires arabes et le Moyen-Orient, M. Massad Boulos, qui conduit une importante délégation, indique un communiqué de la Présidence de la République.
L'audience s'est déroulée, du côté algérien, en présence du directeur de Cabinet à la Présidence de la République, M. Boualem Boualem, du ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères, de la Communauté nationale à l'étranger et des Affaires africaines, M. Ahmed Attaf, du conseiller auprès du président de la République, chargé des affaires diplomatiques, M. Amar Abba, et de l'ambassadeur d'Algérie à Washington, M. Sabri Boukadoum, précise le communiqué.
L'audience s'est déroulée, du côté américain, en présence du chef de Cabinet du haut conseiller du président américain pour l'Afrique, les affaires arabes et le Moyen-Orient, M. David Linfield, du Sous-secrétaire d'Etat américain adjoint, M. Joshua Harris, et de l'ambassadrice des Etats-Unis d'Amérique à Alger, Mme Elizabeth Moore Aubin, selon la même source.