Maroc. Quand Amine Tahraoui troque son habit de ministre de la Santé pour celui de surveillant général des hôpitaux
Depuis quelques semaines, le ministre de la Santé Amine Tehraoui multiplie les déplacements dans les régions, visitant chantiers hospitaliers et centres de santé, relayés par la presse alliée. Un ballet médiatique où le ministre s’improvise surveillant général, vérifiant de visu l’état des infrastructures et la mobilisation des équipes. Un rôle pourtant éloigné de sa mission […] L’article Maroc. Quand Amine Tahraoui troque son habit de ministre de la Santé pour celui de surveillant général des hôpitaux est apparu en premier sur Maghreb Intelligence.

Depuis quelques semaines, le ministre de la Santé Amine Tehraoui multiplie les déplacements dans les régions, visitant chantiers hospitaliers et centres de santé, relayés par la presse alliée. Un ballet médiatique où le ministre s’improvise surveillant général, vérifiant de visu l’état des infrastructures et la mobilisation des équipes. Un rôle pourtant éloigné de sa mission […]
L’article Maroc. Quand Amine Tahraoui troque son habit de ministre de la Santé pour celui de surveillant général des hôpitaux est apparu en premier sur Maghreb Intelligence.