MWC25 Doha : Ooredoo et GSMA signent un protocole d’accord

Le groupe Ooredoo et la GSMA ont annoncé la signature d’un protocole d’accord entre les deux parties, confirmant ainsi le rôle de Ooredoo en tant qu’opérateur partenaire stratégique du MWC25 Doha, nouvelle destination de référence pour la connectivité mondiale au Moyen-Orient. A cette occasion, Hilal Bin Mohammed Al Khulaifi, Group Chief Legal, Regulatory & Governance […]

Sep 28, 2025 - 13:56
 0
MWC25 Doha : Ooredoo et GSMA signent un protocole d’accord

Le groupe Ooredoo et la GSMA ont annoncé la signature d’un protocole d’accord entre les deux parties, confirmant ainsi le rôle de Ooredoo en tant qu’opérateur partenaire stratégique du MWC25 Doha, nouvelle destination de référence pour la connectivité mondiale au Moyen-Orient.

A cette occasion, Hilal Bin Mohammed Al Khulaifi, Group Chief Legal, Regulatory & Governance Officer chez Ooredoo, a déclaré : « Accueillir le MWC à Doha constitue une étape majeure pour la région, Ooredoo est fier de contribuer à rendre cela possible. Alors que nous évoluons d’un opérateur télécom traditionnel vers un leader des infrastructures numériques, nous considérons cet événement comme une plateforme idéale pour mettre en lumière le rôle croissant de la région dans la conduite d’une nouvelle ère de progrès numérique. »

De son côté, John Hoffman, CEO de GSMA Ltd., a déclaré :« Ooredoo est non seulement une success story qatarie, et l’un des pionniers mondiaux. Son leadership dans l’intelligence artificielle et la 5G, ainsi que son engagement constant en faveur de l’innovation, en font le partenaire opérateur stratégique idéal pour le MWC Doha, ou l’écosystème international se réunit pour la première fois au Qatar. »

Basée à Doha, Ooredoo est le principal fournisseur de services de télécommunications au Qatar et un acteur majeur sur l’ensemble de ses marchés. Forte de cette base solide, Ooredoo évolue pour devenir le leader régional des infrastructures numériques, en investissant dans la connectivité avancée, les câbles sous-marins, les centres de données, les écosystèmes cloud et les plateformes fintech à travers ses zones d’opération.