OL : Textor dénonce une offre « irrespectueuse » de Dortmund pour Cherki

Interrogé par le site de Sky Sport.de sur Rayan Cherki, le propriétaire de l’Olympique lyonnais, John Textor, a dénoncé une offre « irrespectueuse » du Borussia Dortmund. Rayan Cherki n’ira pas au Borussia Dortmund. Sous contrat jusqu’en 2026 avec l’Olympique lyonnais, son club formateur, le milieu offensif de 21 ans va au moins finir la …

Fév 5, 2025 - 00:22
 0
OL : Textor dénonce une offre « irrespectueuse » de Dortmund pour Cherki

Interrogé par le site de Sky Sport.de sur Rayan Cherki, le propriétaire de l’Olympique lyonnais, John Textor, a dénoncé une offre « irrespectueuse » du Borussia Dortmund. Rayan Cherki n’ira pas au Borussia Dortmund. Sous contrat jusqu’en 2026 avec l’Olympique lyonnais, son club formateur, le milieu offensif de 21 ans va au moins finir la saison dans le Rhône. En attendant un potentiel départ l’été prochain, le propriétaire de l’OL, John Textor, a clairement fermé la porte à un départ du Gone vers l’Allemagne. D’autant plus que ce dernier considère comme « irrespectueuse » l’offre proposée par le Borussia à la direction lyonnaise. Peut-on lire sur foot-national.com.

Insuffisant pour Textor
« L’offre de Dortmund a été communiquée de manière irrespectueuse, elle était bien inférieure à la valeur marchande du joueur et elle est arrivée au mauvais moment. Cherki restera un élément important de notre équipe jusqu’à la fin de la saison 2024-2025 », a commenté John Textor auprès de Sky Sport Allemagne lundi 3 février. D’après plusieurs sources, Dortmund, finaliste de la Ligue des champions la saison dernière, aurait proposé 22,5 millions d’euros à l’OL pour s’attacher les services de Rayan Cherki. Insuffisant selon l’homme d’affaires américain, donc…