Zinnbauer veut les points du MCA

Le coach kabyle Josef Zinnbauer continue de préparer ses joueurs pour les prochains rendez-vous notamment le classique face au MCA qui se jouera le 12 février. Ce match très important opposera la JSK au leader du championnat. Le coach, qui dirigera à l’occasion son premier match officiel, souhaite débuter par un succès face au vieux …

Fév 5, 2025 - 00:31
 0
Zinnbauer veut les points du MCA

Le coach kabyle Josef Zinnbauer continue de préparer ses joueurs pour les prochains rendez-vous notamment le classique face au MCA qui se jouera le 12 février.

Ce match très important opposera la JSK au leader du championnat. Le coach, qui dirigera à l’occasion son premier match officiel, souhaite débuter par un succès face au vieux club algérois. Communiquant beaucoup avec ses joueurs depuis son arrivée, il ne cesse de les motiver et leur a demandé de faire des sacrifices pour réussir un bon parcours. Il a souligné que ce premier match est crucial et qu’ils doivent tout faire pour bien le négocier. En d’autres termes, l’entraîneur de la JSK a motivé ses capés tout en exigeant un bon résultat face au leader du championnat. À une semaine de ce match, il fera de son mieux pour que son équipe soit prête sur tous les plans.

Il a relancé la concurrence entre les joueurs
Tout en imposant une discipline de fer, le coach Josef Zinnbauer impose une grande charge de travail lors des différentes séances d’entraînement. Cependant, il est satisfait du comportement des joueurs qui ont répondu à cette charge. Mieux encore, une grande concurrence est constatée même lors des séances d’entraînement, ce qui est de bon augure. En d’autres termes, la concurrence est relancée entre tous les joueurs de la JSK, chacun cherchant à prouver son mérite pour jouer. Même les joueurs qui n’ont pas beaucoup joué avec l’ex-entraîneur, comme Chekal, Nezla et Berkane, ont retrouvé l’espoir de jouer. Le coach allemand les a convaincus par son discours, affirmant qu’aucun d’eux ne sera lésé avec lui. Cette concurrence sera sans doute bénéfique pour l’équipe.

Les Kabyles veulent relever le défi
En dépit du fait qu’une semaine complète nous sépare du classique, les joueurs kabyles sont déjà entrés dans l’ambiance de ce match. En effet, leurs discussions tournent autour de ce match et de la nécessité de réaliser un bon résultat. Les coéquipiers du capitaine Boudebouz savent très bien que leur large public attend avec impatience cette rencontre. Ce classique est donc un grand événement qu’ils ne veulent rater sous aucun prétexte. Lors du match aller joué au stade Hocine-Aït Ahmed, ils se sont inclinés deux buts à un ; les Kabyles souhaitent prendre leur revanche lors de ce match retour qui se jouera probablement au stade du 5-Juillet. Pour atteindre cet objectif, ils fournissent de grands efforts aux entraînements afin d’être prêts.

M. L.