Le ministre de l'Industrie reçoit des députés de l'APN représentant la wilaya d'Annaba

ALGER - Le ministre de l'Industrie, Sifi Ghrieb a reçu des députés de l'Assemblée populaire nationale (APN) représentant la circonscription électorale d'Annaba, avec lesquels il a évoqué les préoccupations des citoyens et des opérateurs économiques liées au secteur industriel dans cette wilaya, a indiqué un communiqué du ministère. Tenue mardi au siège du ministère, cette rencontre à laquelle ont pris part les députés Reda Amrane, Abdelouahab Daïra et Abdelouahab Tbessi ainsi que des cadres du ministère, a porté sur les préoccupations liées aux entreprises industrielles publiques, au secteur public commercial, à l'aménagement des zones industrielles et au foncier industriel, lit-on dans le communiqué. M. Ghrieb a apporté des réponses, des propositions et des solutions aux préoccupations soulevées qui "seront prises en charge au cas par cas", faisant savoir qu'un bureau vert sera créé au niveau du ministère pour une prise charge urgente des projets structurants à forte valeur ajoutée ainsi que des projets prioritaires, selon la même source. Le ministre a saisi cette occasion pour présenter les grandes lignes de la stratégie du secteur élaborée par son département ministériel ainsi que les mécanismes de sa mise en œuvre, conformément aux orientations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, conclut le communiqué.

Fév 5, 2025 - 14:34
 0
Le ministre de l'Industrie reçoit des députés de l'APN représentant la wilaya d'Annaba
Le ministre de l'Industrie reçoit des députés de l'APN représentant la wilaya d'Annaba

ALGER - Le ministre de l'Industrie, Sifi Ghrieb a reçu des députés de l'Assemblée populaire nationale (APN) représentant la circonscription électorale d'Annaba, avec lesquels il a évoqué les préoccupations des citoyens et des opérateurs économiques liées au secteur industriel dans cette wilaya, a indiqué un communiqué du ministère.

Tenue mardi au siège du ministère, cette rencontre à laquelle ont pris part les députés Reda Amrane, Abdelouahab Daïra et Abdelouahab Tbessi ainsi que des cadres du ministère, a porté sur les préoccupations liées aux entreprises industrielles publiques, au secteur public commercial, à l'aménagement des zones industrielles et au foncier industriel, lit-on dans le communiqué.

M. Ghrieb a apporté des réponses, des propositions et des solutions aux préoccupations soulevées qui "seront prises en charge au cas par cas", faisant savoir qu'un bureau vert sera créé au niveau du ministère pour une prise charge urgente des projets structurants à forte valeur ajoutée ainsi que des projets prioritaires, selon la même source.

Le ministre a saisi cette occasion pour présenter les grandes lignes de la stratégie du secteur élaborée par son département ministériel ainsi que les mécanismes de sa mise en œuvre, conformément aux orientations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, conclut le communiqué.