Oran : Zerrouki inspecte les conditions d’accueil au centre de vacances « Les Andalouses »
Oran : Zerrouki inspecte les conditions d’accueil au centre de vacances « Les Andalouses » Dans le cadre d’une série de visites de terrain entamées dans les provinces de l’ouest du pays, Sid Ali Zerrouki, ministre de la Poste et des Télécommunications, a effectué une inspection, dans la matinée du mercredi 27 août 2025, au […]

Oran : Zerrouki inspecte les conditions d’accueil au centre de vacances « Les Andalouses »
Dans le cadre d’une série de visites de terrain entamées dans les provinces de l’ouest du pays, Sid Ali Zerrouki, ministre de la Poste et des Télécommunications, a effectué une inspection, dans la matinée du mercredi 27 août 2025, au centre de vacances « Les Andalouses » à Oran.
Cette visite visait à s’enquérir des conditions d’accueil et de prise en charge des employés du secteur et de leurs familles.
Lors de sa visite des installations de cet établissement touristique, qui a bénéficié d’une opération de réhabilitation pour moderniser ses infrastructures et améliorer ses services, M. Zerrouki a rencontré les familles présentes.
Celles-ci ont exprimé leur satisfaction quant aux conditions d’accueil et de séjour, et ont témoigné leur gratitude pour les efforts déployés par l’équipe de gestion.
À cette occasion, le ministre a souligné que le secteur accordait une attention particulière à ses espaces de repos, les considérant comme un outil essentiel pour améliorer le climat professionnel et social des employés, quels que soient leur grade ou leur administration d’appartenance, qu’elle soit centrale ou locale.
Dans le même contexte, le ministre a insisté sur la nécessité que ces centres soient mis à la disposition des employés tout au long de l’année, et non uniquement durant la période estivale.
Il a également mis l’accent sur l’importance de garantir la transparence dans l’accès à leurs services.
Enfin, il convient de noter qu’un vaste programme de rénovation de tous les centres de vacances du secteur, répartis sur l’ensemble du territoire national, a été élaboré.