Hadj Redjem ne perd pas espoir pour Belaïli et El Melali

Alors qu’on est seulement à quelques encablures de la fin du mercato estival qui s’achèvera le 31 août, jour du match derby contre l’USMA, Hakim Hadj Redjem peine à faire venir des joueurs d’envergure car depuis le début du mercato, les champions en titre ne comptent que deux recrues. Aymen Bouguerra et Alexis Guendouz, sont …

Août 27, 2025 - 02:17
 0
Hadj Redjem ne perd pas espoir pour Belaïli et El Melali

Alors qu’on est seulement à quelques encablures de la fin du mercato estival qui s’achèvera le 31 août, jour du match derby contre l’USMA, Hakim Hadj Redjem peine à faire venir des joueurs d’envergure car depuis le début du mercato, les champions en titre ne comptent que deux recrues. Aymen Bouguerra et Alexis Guendouz, sont les deux éléments qui sont venus grossir l’effectif mouloudéen. Une bien maigre moisson pour un club qui à fait de la Ligue des champions un objectif majeur. De quoi inquiéter les Chnaoua qui guettent avec impatience l’annonce de nouvelles recrues.

Prenant la décision de recruter Rulani Mokwena qui est un entraîneur très ambitieux qui veut rééditer la performance de 2023 avec Sundowns Mamelodi, il est donc crucial pour l’administration mouloudéenne de se renforcer de manière qualitative afin de continuer à truster les titres au niveau domestique tout en visant l’Everest sur le plan africain. De quoi mettre sous pression Hadj Redjem qui est en train d’essuyer les critiques des supporters qui lui reprochent une certaine passivité alors que des clubs comme la JSK et le CRB se renforcent de manière significative. N’ayant pas dit encore son dernier mot, le boss mouloudéen met tout en œuvre pour enrôler Farid El Melali et surtout Youcef Belaïli. Ce serait la plus belle réponse du président du CA à tous ses détracteurs et ceux qui n’hésitent pas à le descendre en flammes sur les réseaux sociaux. Il reste encore quatre jours avant la fermeture d’un mercato qui réservera bien des surprises car les responsables du MCA affirment qu’il y aura dans les prochaines heures des joueurs qui renforceront l’effectif conformément aux exigences de Mokwena qui reste très pointilleux sur ce point crucial qui dessinerait les contours d’une politique qui vise à hisser le Mouloudia d’Alger sur le toit du continent africain.

N. L.