Commerce: l'Algérie participe à la 62e édition de la Foire internationale de Damas
ALGER - L'Algérie prendra part à la 62e édition de la Foire internationale de Damas, dont l'ouverture est prévue mercredi dans la capitale syrienne et ce, dans le cadre des efforts visant à conforter la présence des produits nationaux sur les marchés régionaux et internationaux, indique un communiqué du ministère du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations. Le ministère supervisera l'organisation du pavillon algérien qui verra la participation d'une pléiade d'entreprises nationales pionnières dans plusieurs domaines, tels que les matériaux de construction et la céramique, les énergies renouvelables, les produits cosmétiques et les produits agricoles et alimentaires. Le programme de la participation algérienne à cette manifestation de 10 jours, prévoit l'organisation de rencontres B2B, de présentations techniques des produits nationaux, ainsi que des séances de négociation pour la conclusion d'accords de partenariat stratégiques dans le domaine de l'investissement. Cette participation s'inscrit dans le cadre de la stratégie nationale visant à élargir le partenariat économique, à faire connaître la qualité et la variété des produits nationaux et à ouvrir de nouvelles perspectives aux opérateurs économiques algériens pour accéder à de nouveaux marchés, ajoute la même source.

ALGER - L'Algérie prendra part à la 62e édition de la Foire internationale de Damas, dont l'ouverture est prévue mercredi dans la capitale syrienne et ce, dans le cadre des efforts visant à conforter la présence des produits nationaux sur les marchés régionaux et internationaux, indique un communiqué du ministère du Commerce extérieur et de la Promotion des exportations.
Le ministère supervisera l'organisation du pavillon algérien qui verra la participation d'une pléiade d'entreprises nationales pionnières dans plusieurs domaines, tels que les matériaux de construction et la céramique, les énergies renouvelables, les produits cosmétiques et les produits agricoles et alimentaires.
Le programme de la participation algérienne à cette manifestation de 10 jours, prévoit l'organisation de rencontres B2B, de présentations techniques des produits nationaux, ainsi que des séances de négociation pour la conclusion d'accords de partenariat stratégiques dans le domaine de l'investissement.
Cette participation s'inscrit dans le cadre de la stratégie nationale visant à élargir le partenariat économique, à faire connaître la qualité et la variété des produits nationaux et à ouvrir de nouvelles perspectives aux opérateurs économiques algériens pour accéder à de nouveaux marchés, ajoute la même source.