CRB-Paradou, officiellement à huis clos
Mauvaise nouvelle pour la formation de Laâqiba qui ne pourra pas compter sur la présence de ses supporters pour la rencontre face à la formation du Paradou. En raison de l’absence du CTC, les tribunes n’ont pas été rouvertes pour le plus grand désarroi des fans. Comme tout le monde le sait, les choses ne …

Mauvaise nouvelle pour la formation de Laâqiba qui ne pourra pas compter sur la présence de ses supporters pour la rencontre face à la formation du Paradou. En raison de l’absence du CTC, les tribunes n’ont pas été rouvertes pour le plus grand désarroi des fans.
Comme tout le monde le sait, les choses ne sont pas du tout simples pour les Rouge et Blanc à l’heure actuelle. Les dirigeants belouizdadis ont finalement décidé de faire tout ce qu’il faut pour revenir du côté du stade 20Août après avoir confirmé que la pelouse du stade de Rouiba était dans un état catastrophique. D’ailleurs, en prenant cette décision, les dirigeants belouizdadis savaient qu’il fallait encore que l’enceinte soit homologuée pour pouvoir y recevoir leurs adversaires. Dans cette optique, la commission d’homologation est bel et bien passée du côté du 20 Août et a même donné son aval pour l’homologation du stade. Toutefois, ce qu’il faut également savoir, c’est que l’homologation a été faite sans les tribunes du moment que l’absence du service du CTC a fait qu’il n’y a pas eu de feu vert et cela fait que jusqu’à présent et la rédaction de ces lignes, la rencontre se jouera à huis clos. Une bien mauvaise nouvelle pour la formation de Laâqiba qui doit désormais composer avec cette donne et se faire à l’idée de jouer ce premier match de la saison à huis clos.
Les supporters sont déçus
Avec l’annonce de cette mauvaise nouvelle, les supporters du Chabab n’ont pas caché leur déception. En effet, ces derniers ne comprennent pas le fait que le stade ne soit pas homologué alors que les responsables du stade avaient tout le temps et toute la latitude pour le remettre à niveau et faire tout ce qu’il faut pour que les choses se passent au mieux au cours de cette période. D’ailleurs, ils mettent en avant le fait que les responsables ont failli à leurs responsabilités et que désormais, c’est eux qui subissent la situation actuelle en étant privés de leur équipe pour le tout premier match de la saison.
La direction a fait des démarches pour lever le huis clos mais…
Une fois mise au courant, la direction du Chabab n’a pas manqué de prendre les choses en main et de commencer à travailler pour essayer de lever la décision du huis clos. Hier matin, le président belouizdadi avait déjà entamé des démarches auprès des instances concernées pour tenter de faire avancer les choses dans le bon sens et de pouvoir compter sur les supporters au cours de cette rencontre du Paradou. On attend maintenant de voir ce qui va se passer au cours des prochains jours pour tenter de compter sur les supporters au cours de la prochaine rencontre face au PAC.
Akram B.