Les Canaris déjà prêts pour l’ESBA
La JSK poursuit sa préparation pour le match qui l’opposera à l’ES Ben Aknoun dimanche prochain. Le technicien allemand prépare minutieusement ses armes pour cette importante confrontation. En programmant des séances spécifiques pour ses poulains, il veille à améliorer la cohésion de l’équipe. Il insiste particulièrement auprès de ses attaquants sur l’efficacité devant le but. …

La JSK poursuit sa préparation pour le match qui l’opposera à l’ES Ben Aknoun dimanche prochain. Le technicien allemand prépare minutieusement ses armes pour cette importante confrontation.
En programmant des séances spécifiques pour ses poulains, il veille à améliorer la cohésion de l’équipe. Il insiste particulièrement auprès de ses attaquants sur l’efficacité devant le but. Il ne se contentera pas de défendre lors du match de dimanche, mais prévoit une équipe offensive tout au long de cette rencontre. Le technicien allemand souhaite que ses joueurs concrétisent leurs occasions afin de réussir une belle opération.
Même si ce match face à Ben Aknoun n’est pas décisif, il est très important pour la suite du parcours. En fait, le coach veut débuter par une victoire, ce qui donnera confiance à ses joueurs pour les rencontres suivantes.
Ayant travaillé très dur pendant plusieurs semaines pour préparer le nouvel exercice, les Canaris sont déjà prêts pour ce match face à Ben Aknoun. Ils sont carrément concentrés sur cette première rencontre qu’ils veulent gagner. Bien qu’ils joueront à l’extérieur, les coéquipiers de Boudebouz croient à l’exploit. Plusieurs d’entre eux avaient déclaré lors du stage en Turquie que leur objectif était de réussir une grande saison. Cependant, ils savent que cela passe par de bons résultats dès le début du championnat. En d’autres termes, les Kabyles prennent ce match face à Ben Aknoun très au sérieux. Leur seul objectif est de fournir une belle prestation et surtout d’obtenir un résultat probant, ce qui est le souhait de tous les amoureux du club, qui attendent avec impatience de découvrir leur JSK version 2025-2026.
Les dirigeants exigent la victoire
Après avoir veillé à ce que l’équipe assure une bonne préparation cet été, les dirigeants kabyles exigent un bon résultat lors de ce premier match contre l’ES Ben Aknoun. Les responsables du club, qui comptent jouer leur rôle, prévoient de réserver une belle prime aux joueurs de Hamidi en cas de victoire dimanche prochain. Comme cela a été le cas la saison passée, les dirigeants miseront à chaque fois sur la motivation financière pour que l’équipe enchaîne les bons résultats. Ayant promis aux supporters que la JSK jouera pour les titres cette saison, ils feront de leur mieux pour tenir leur promesse. Sachant que les supporters kabyles sont très exigeants, les dirigeants veulent que l’équipe entame ce nouvel exercice de la meilleure des manières dès ce premier match.
La rencontre se jouera à huis clos
Le match entre l’ESBA et la JSK, prévu dimanche au stade du 20-Août, se jouera à huis clos. Cette décision a été prise à cause des réserves émises par les responsables du CTC.
M. L.