Violente agression d’un directeur à Akbou : L’auteur en détention
L’auteur de l’agression survenue le 4 janvier contre Abdelaâziz Djadda, directeur de l’école primaire des Frères Cloud de Taharacht d’Akbou, dans la wilaya de Béjaïa, a été arrêté par les agents de la sûreté de daïra. C’est ce qu’a indiqué un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Selon la même […] The post Violente agression d’un directeur à Akbou : L’auteur en détention appeared first on Le Jeune Indépendant.
L’auteur de l’agression survenue le 4 janvier contre Abdelaâziz Djadda, directeur de l’école primaire des Frères Cloud de Taharacht d’Akbou, dans la wilaya de Béjaïa, a été arrêté par les agents de la sûreté de daïra. C’est ce qu’a indiqué un communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya.
Selon la même source, « l’auteur de cet acte barbare, homme âgé de 58 ans, a pénétré dans l’enceinte de l’établissement scolaire et invité la victime à le suivre à l’extérieur pour s’expliquer, avant de l’agresser violemment à l’aide d’une arme blanche ».
Une enquête a été immédiatement ouverte par les services de sécurité, permettant d’identifier et d’interpeller l’individu. Toujours selon la même source, « l’agresseur a avoué avoir commis cet acte pour des raisons personnelles ».
Pour rappel, après l’agression, M. Djadda avait été admis dans un premier temps à l’hôpital Akloul Ali d’Akbou pour recevoir les premiers soins. Toutefois, en raison de la gravité de ses blessures, il a été transféré à l’hôpital Frantz-Fanon de Béjaïa pour des soins plus spécialisés. La victime souffre d’une fracture de la mâchoire inférieure ainsi que de plusieurs lésions au visage et à la tête.
L’agresseur a été présenté devant le parquet pour le chef d’inculpation de « délit d’agression avec préméditation sur un enseignant ». Il a ensuite été placé en détention.
The post Violente agression d’un directeur à Akbou : L’auteur en détention appeared first on Le Jeune Indépendant.