Transferts Belaïd entre le Zamalek et Al-Wakrah SC

Le défenseur international algérien de Saint-Trond (Div.1 belge), Zinédine Belaïd, est convoité par le club égyptien du Zamalek et qatari d’Al-Wakrah SC, rapportent des médias locaux ce dimanche. Alors que le quotidien égyptien «Al-Youm 7» a révélé qu’un accord de principe aurait été trouvé entre la direction de la formation cairote et le joueur de […]

Juin 9, 2025 - 21:16
 0
Transferts  Belaïd entre le Zamalek et Al-Wakrah SC

Le défenseur international algérien de Saint-Trond (Div.1 belge), Zinédine Belaïd, est convoité par le club égyptien du Zamalek et qatari d’Al-Wakrah SC, rapportent des médias locaux ce dimanche.
Alors que le quotidien égyptien «Al-Youm 7» a révélé qu’un accord de principe aurait été trouvé entre la direction de la formation cairote et le joueur de 26 ans, pour un contrat de trois saisons, la presse qatarie a révélé une offre de dernière minute formulée par Al-Wakrah SC, qui espère rafler la mise. Ayant rejoint la formation de Saint-Trond en juillet 2024 pour trois saisons, avec une option pour une année supplémentaire, alors qu’il était dans le viseur du club égyptien d’Al-Ahly SC, Belaïd n’a pu s’imposer au sein de sa nouvelle formation, avec un bilan de 15 apparitions durant la saison 2024-2025, toutes compétitions confondues, soit 1 182 minutes jouées.
Le joueur s’était mis en évidence sous les couleurs de l’USM Alger (2020-2024), remportant au passage deux trophées continentaux en 2023 : la Coupe de la Confédération et la Supercoupe d’Afrique, en tant que capitaine d’équipe.
Avec l’équipe nationale, l’enfant de Boumerdès compte trois convocations, dont la première remonte à mars 2023.